Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2006, à 12:07

buzz56

lecture des mp3

je n'arrive pas à lire les mp3 sous rythmbox

je n'arrive pas non plus à installer Xmms puisque je n'ai pas de connexion internet je ne peut pas telecharger le paquet qu'il faut.

si quelqun peut me dire ou trouver un paquet installable pour que tout fonctionne ça m'aiderait beaucoup!!!

#2 Le 05/01/2006, à 12:17

Roane

Re : lecture des mp3

Et tu postes de quel pc là ?

En tout cas, pour les paquets, cherche packages ubuntu sur google, tu tomberas sur le sites de téléchargement de paquets d'ubuntu.

Mais je serai toi je m'arrangerais pour avoir internet sur le pc en question, car ca serait plus pratique en te permettant d'utiliser synaptic ^^'


C'est en étant curieuse et en tentant des mélanges que l'humanité a évolué.

Alors pourquoi les frontières existent-elles ? Mélangeons nous, apprenons la culture de nos voisins !

Hors ligne

#3 Le 05/01/2006, à 12:31

Bobbybionic

Re : lecture des mp3

Sinon cherches du coté de easydepot (avec ou sans "s" a la fin je sais plus) ça devrait t'aider si tu n'as pas de connections net sur ton pc.
Pour ce qui est de la lecture mp3 tu as le script easyubuntu mais il te faut le net (à moins de bidouiller) sinon ce doit etre les paquets :

gstreamer0.8-plugins gstreamer0.8-plugins-multiverse gstreamer0.8-ffmpeg gstreamer0.8-pitfdll w32codecs libdvdcss2 libxvidcore4 lame ffmpeg mjpegtools vorbis-tools mpg321 totem-xine mozilla-mplayer


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#4 Le 06/01/2006, à 09:11

buzz56

Re : lecture des mp3

merci je vais essayer de me débrouiller avec ça!!
je suis sur les PC de l'IUT
++