Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/03/2014, à 18:32

weezixx

Re : [Résolu]Firefox n'affiche pas tout de mon fichier .html CISCO

Ben non hmm

Hors ligne

#27 Le 10/03/2014, à 18:39

Korak

Re : [Résolu]Firefox n'affiche pas tout de mon fichier .html CISCO

Désolé, je ne sais pas t'en dire plus.

Essaie avec un Windows virtualisé si tu as une licence officielle de Windows.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#28 Le 10/03/2014, à 19:51

CM63

Re : [Résolu]Firefox n'affiche pas tout de mon fichier .html CISCO

Bonsoir,

Apparemment ce serait un problème de fonctionnement de Flash sous Linux ou sous Linux+Wine, et si je comprends bien tu n'arrives pas à lui faire mettre à jour Flash sous Wine comme si tu étais sous Windows. Qu'est-ce qu'ils en disent chez CISCO, je suppose que tu n'es pas le premier à utiliser les cours sous Linux?

Bonne soirée.


Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

Hors ligne

#29 Le 11/03/2014, à 12:41

weezixx

Re : [Résolu]Firefox n'affiche pas tout de mon fichier .html CISCO

Ben en tout cas je suis un des rares spécimens … CM63, tu sais pas comment installer flash via Wine toi ?

Hors ligne

#30 Le 11/03/2014, à 13:53

Korak

Re : [Résolu]Firefox n'affiche pas tout de mon fichier .html CISCO

Sur le site d'Adobe:

1394542294.png

Si je clique sur Télécharger, il télécharge un fichier .exe. Quand ce fichier est téléchargé, tu l'installes via Wine.

Dernière modification par Korak (Le 11/03/2014, à 13:54)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#31 Le 11/03/2014, à 17:08

weezixx

Re : [Résolu]Firefox n'affiche pas tout de mon fichier .html CISCO

J'ai un binairy file qui est télécharger et tu sais pas l'installer avec Wine … sad

Hors ligne

#32 Le 11/03/2014, à 17:13

Korak

Re : [Résolu]Firefox n'affiche pas tout de mon fichier .html CISCO

weezixx a écrit :

J'ai un binairy file qui est télécharger et tu sais pas l'installer avec Wine … sad

C'est bizarre, moi j'ai un fichier .exe.

Tu as bien choisi Windows et autre navigateur comme précisé dans ma capture d'écran?


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#33 Le 11/03/2014, à 17:25

weezixx

Re : [Résolu]Firefox n'affiche pas tout de mon fichier .html CISCO

Oui oui, comme dans ta capture d'écran, j'ai bien une fenêtre qui s'ouvre avec un fichier .exe, qui vaut 1Mo, mais quand j'ouvre le dossier contenant le fichier, le fichier se nomme : install_flashplayer12x32_mssd_aaa_aih.exe:Zone.Identifier

Hors ligne

#34 Le 11/03/2014, à 17:32

weezixx

Re : [Résolu]Firefox n'affiche pas tout de mon fichier .html CISCO

Ok trouvé … via ce lien :http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=2135376 où ils donnent ce lien : http://download.macromedia.com/get/flas … plugin.exe … pfiou !

Il suffit de l'installer via Wine, de lancer firefox et c'est bingo ^^

Merci de votre patience !

Hors ligne

#35 Le 11/03/2014, à 17:42

weezixx

Re : [Résolu]Firefox n'affiche pas tout de mon fichier .html CISCO

Bon à présent je vais être tatillon mais bon tongue

Quand ma fenêtre est lancée (donc via le navigateur firefox de windows), la police est toute petite, je la change dans le paramètres et c'est juste la fenêtre qui me sert à lancer le cours qui se modifie, pas celle qui est lancée par celle ci, la fille si tu veux, la mère est modifiée mais pas la fille.

Une idée ?

Hors ligne

#36 Le 11/03/2014, à 17:57

CM63

Re : [Résolu]Firefox n'affiche pas tout de mon fichier .html CISCO

Je viens de voir qu'on pouvait définir des CSS pour le navigateur et définir des attributs graphiques associés à des sites - des URL - particuliers, si tu veux t'amuser à cela, mais bon, c'est un peu compliqué. Et je ne sais pas dans quel fichier on met ces CSS, si je retombe dessus je te le dirai, ou alors fait une recherche "css navigateur".


Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

Hors ligne

#37 Le 11/03/2014, à 18:47

Korak

Re : [Résolu]Firefox n'affiche pas tout de mon fichier .html CISCO

weezixx a écrit :

Ok trouvé … via ce lien :http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=2135376 où ils donnent ce lien : http://download.macromedia.com/get/flas … plugin.exe … pfiou !

Ben c'est la même chose qu'avec ce que je t'ai indiqué.

Le problème est que le fichier .exe téléchargé fait quelque chose comme 17 Mo et pas 1 Mo. Et c'est un .exe, pas un binaire.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne