Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2006, à 21:53

janolyvier

iMac G3/333 sous 5.04 cherchent un foyer [résolu]

Nous allons ceder fin Mars (gratuitement bien sur) 4 petits imac G3/333 192Mo/6Go sous 5.04 dans le cadre de notre renouvellement de matériel. Matériel à retirer à Huy en Belgique ( 20 mn de Liège ). Si quelqu'un du forum est intéréssé ...

Nous avons également 100 invitations Gmail à offrir.

big_smile

Dernière modification par janolyvier (Le 07/01/2006, à 23:35)


Bureau d'etudes mécanique et electronique. PC et Mac sous Ubuntu pour la bureautique et  Inventor, SolidWorks et TopGestion  sous VmWare.

Hors ligne

#2 Le 06/01/2006, à 05:03

P.H.

Re : iMac G3/333 sous 5.04 cherchent un foyer [résolu]

C'est super sympa à vous !

Je m'occupe d'une association d'étudiants à Troyes et je pense pouvoir faire des heureux avec votre matériel. On prend contact ?

#3 Le 06/01/2006, à 06:49

michel2652

Re : iMac G3/333 sous 5.04 cherchent un foyer [résolu]

Noel en Mars, ça c'est sympa. smile:):D

A+

#4 Le 06/01/2006, à 10:01

Roane

Re : iMac G3/333 sous 5.04 cherchent un foyer [résolu]

Etant à la recherche d'un portable sous ubuntu, si quelqu'un donne gratuitement des pc portables, je prend tongue


C'est en étant curieuse et en tentant des mélanges que l'humanité a évolué.

Alors pourquoi les frontières existent-elles ? Mélangeons nous, apprenons la culture de nos voisins !

Hors ligne

#5 Le 06/01/2006, à 12:24

janolyvier

Re : iMac G3/333 sous 5.04 cherchent un foyer [résolu]

P.H. a écrit :

C'est super sympa à vous !

Je m'occupe d'une association d'étudiants à Troyes et je pense pouvoir faire des heureux avec votre matériel. On prend contact ?

Salut, vous pouvez nous contacter par mail sur BejobBelgium@gmail.com ou au 0032/494611594 à partir de lundi. Nous sommes en France à Emerainville (77) tous les mercredi. Ca vous fait un bout de chemin en moins ... big_smile


Bureau d'etudes mécanique et electronique. PC et Mac sous Ubuntu pour la bureautique et  Inventor, SolidWorks et TopGestion  sous VmWare.

Hors ligne

#6 Le 06/01/2006, à 12:55

belou

Re : iMac G3/333 sous 5.04 cherchent un foyer [résolu]

tres intéréssé mais ca prendra plus de 20 min pour moi qui se trouve tres loin, au fin fond de la jungle de mada big_smile

Hors ligne

#7 Le 06/01/2006, à 14:40

janolyvier

Re : iMac G3/333 sous 5.04 cherchent un foyer [résolu]

Roane a écrit :

Etant à la recherche d'un portable sous ubuntu, si quelqu'un donne gratuitement des pc portables, je prend tongue

Je vois du coté de nos partenaires mais il ne faut pas esperer le dernier Acer ... Mais on doit pouvoir te trouver une machine correcte. C est assez incroyable de voir le matériel qui ' dort ' en se balladant un peu das les entreprises ... A plus big_smile


Bureau d'etudes mécanique et electronique. PC et Mac sous Ubuntu pour la bureautique et  Inventor, SolidWorks et TopGestion  sous VmWare.

Hors ligne

#8 Le 06/01/2006, à 15:32

Roane

Re : iMac G3/333 sous 5.04 cherchent un foyer [résolu]

De toute facon le portable c'est pour dev chez moi donc de quoi mettre une plateforme LAMP, quelques projets php en cours, et basta tongue


C'est en étant curieuse et en tentant des mélanges que l'humanité a évolué.

Alors pourquoi les frontières existent-elles ? Mélangeons nous, apprenons la culture de nos voisins !

Hors ligne

#9 Le 06/01/2006, à 16:42

janolyvier

Re : iMac G3/333 sous 5.04 cherchent un foyer [résolu]

belou a écrit :

tres intéréssé mais ca prendra plus de 20 min pour moi qui se trouve tres loin, au fin fond de la jungle de mada big_smile

Pour la jungle ( et surtout le fond de la jungle ) j ai pas de solution ... big_smile:D:D


Bureau d'etudes mécanique et electronique. PC et Mac sous Ubuntu pour la bureautique et  Inventor, SolidWorks et TopGestion  sous VmWare.

Hors ligne

#10 Le 07/01/2006, à 23:33

janolyvier

Re : iMac G3/333 sous 5.04 cherchent un foyer [résolu]

Les 4 iMac sont réservés. Merci à tous de  votre interet.  Olivier big_smile


Bureau d'etudes mécanique et electronique. PC et Mac sous Ubuntu pour la bureautique et  Inventor, SolidWorks et TopGestion  sous VmWare.

Hors ligne

#11 Le 08/01/2006, à 00:16

Zergy

Re : iMac G3/333 sous 5.04 cherchent un foyer [résolu]

janolyvier a écrit :
Roane a écrit :

Etant à la recherche d'un portable sous ubuntu, si quelqu'un donne gratuitement des pc portables, je prend tongue

Je vois du coté de nos partenaires mais il ne faut pas esperer le dernier Acer ... Mais on doit pouvoir te trouver une machine correcte. C est assez incroyable de voir le matériel qui ' dort ' en se balladant un peu das les entreprises ... A plus big_smile

Celà m'interressait aussi tongue
Je ne demande pas un bête de course bien entendu, juste pour web, bureautique, mac ou pc, puisque le toutsera sous ubuntu tongue

Dernière modification par Zergy (Le 08/01/2006, à 00:17)

Hors ligne

#12 Le 08/01/2006, à 10:03

Bismut

Re : iMac G3/333 sous 5.04 cherchent un foyer [résolu]

janolyvier a écrit :

Les 4 iMac sont réservés. Merci à tous de  votre interet.  Olivier big_smile

Ah ben fallait pas trainer lol...

PS : Et si jamais j'arrive à vous attendrir avec une enfance ultra difficile, des parents alcooliques, un prêtre qui était trop gentil avec moi et des policiers qui aimaient bien me frapper sur le trajet de l'école, je peux en avoir un moi aussi ? wink

(It's a joke, bien entendu... n'appelez pas SOS Enfants maltraités... ^^")


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne

#13 Le 09/01/2007, à 12:16

Tiki10

Re : iMac G3/333 sous 5.04 cherchent un foyer [résolu]

Ah crotte de flute, j'arrive un peu trop tard moi aussi.
Bon, si vous en voyez d'autres qui trainent, faîtes moi signe.
C'est pour les installer dans une école primaire.

Vincent

#14 Le 09/01/2007, à 12:48

da_last_dodo

Re : iMac G3/333 sous 5.04 cherchent un foyer [résolu]

Zergy a écrit :
janolyvier a écrit :
Roane a écrit :

Etant à la recherche d'un portable sous ubuntu, si quelqu'un donne gratuitement des pc portables, je prend tongue

Je vois du coté de nos partenaires mais il ne faut pas esperer le dernier Acer ... Mais on doit pouvoir te trouver une machine correcte. C est assez incroyable de voir le matériel qui ' dort ' en se balladant un peu das les entreprises ... A plus big_smile

Celà m'interressait aussi tongue
Je ne demande pas un bête de course bien entendu, juste pour web, bureautique, mac ou pc, puisque le toutsera sous ubuntu tongue

Pareil, je serais intéressé aussi si jamais il y a un portable qui dort dans le coin (pour les mêmes utilisations : surf / bureautique)


Netbook Acer 1410 - Dual Ubuntu 10.04 / Windows 7

Hors ligne