Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2014, à 00:15

voigi

plus de bureau ubuntu après dernière mise a jour . [Resolu]

bonjour ou bonsoir

j ai effectué la dernière mise a jour de paquets ( pas la mise a jour de la distribution) et malgré moi je n'ai plus de session ubuntu  possible . j’enquête et je m' arpercoi que le paquet n'est pas installé bizarre . j essai de le réinstaller  re bizarre synaptic me signale que le paquet est cassé  .

donc je voudrais savoir si ca vous est arrivé et si vous savez comment je peux reinstaller  ubuntu desktop  et unity  car apparament il ma désinstallé aussi unity

je sais pas vous mais j'ai l'impression que ça bidouille sec  chez canonical roll


ouf j'avais installé xubuntu  par curiosité donc j'ai quand une interface graphique  mais bon c 'est du dépannage

Dernière modification par voigi (Le 14/03/2014, à 15:11)

Hors ligne

#2 Le 14/03/2014, à 08:59

seb24

Re : plus de bureau ubuntu après dernière mise a jour . [Resolu]

voigi a écrit :

bonjour ou bonsoir

j ai effectué la dernière mise a jour de paquets ( pas la mise a jour de la distribution) et malgré moi je n'ai plus de session ubuntu  possible . j’enquête et je m' arpercoi que le paquet n'est pas installé bizarre . j essai de le réinstaller  re bizarre synaptic me signale que le paquet est cassé  .

donc je voudrais savoir si ca vous est arrivé et si vous savez comment je peux reinstaller  ubuntu desktop  et unity  car apparament il ma désinstallé aussi unity

je sais pas vous mais j'ai l'impression que ça bidouille sec  chez canonical roll


ouf j'avais installé xubuntu  par curiosité donc j'ai quand une interface graphique  mais bon c 'est du dépannage

Ça arrive plus rarement mais ca arrive lorsque tu fais une mise a jours complète il veuille te supprimer des paquets importants. Il faut attendre que le problème de dépendance soit résolus, et la prochaine fois fait attention au paquets qu'il veut te supprimer.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#3 Le 14/03/2014, à 11:52

voigi

Re : plus de bureau ubuntu après dernière mise a jour . [Resolu]

ca refonctionne ce matin .  ce sont des rapides big_smile

Hors ligne