Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2008, à 11:29

g_barthe

Le béta de Hardy a pointé le bout de son nez

Alors on approche à grand pas de la sortie et la première beta est arrivée.

Ca va sentir bon.

Quelqu'un a t'il déjà essayé ?

Je pense faire ça ce soir si j'ai le temps. ce sera le couple KDE4.0.2 hardy heron en virtualbox.

Je sens que va bientot se regaler.

Vive notre nunuxbuntu !!!


Mon forum perso sur le génie climatique http://le-genie-climatique.positifforum.com/
Le forum des travaux manuels : http://pausebroderie.fr/

Hors ligne

#2 Le 26/03/2008, à 12:01

jdautz

Re : Le béta de Hardy a pointé le bout de son nez

Essaye, mais une version beta + un KDE encore très jeune et en plein développement, il risque d'y avoir du sport...

Hors ligne

#3 Le 26/03/2008, à 13:25

erik

Re : Le béta de Hardy a pointé le bout de son nez

big_smile   J'ai téléchargé la bêta sans pb, le seul point qui mérite l'attention est de démarrer, dès l'instal, en mode graphique "sans échec", et j'ai essayé pas mal d'applications. C'est plus rapide, je trouve, que gutsy. Mais je suis d'accord avec jdautz : essayer une version faite pour, a priori, gnome, en version bêta, avec un desktop kde, ça me semble risqué.

A propos : j'ai téléchargé le package complet ubuntustudio : c'est le "pied" par rapport à gutsy !


________________________________________________________________________
Ce n'est pas que je ne sache pas ce que je sais, mais je sais que je ne sais pas grand chose....

Hors ligne

#4 Le 26/03/2008, à 13:28

PAdu92

Re : Le béta de Hardy a pointé le bout de son nez

Je tourne sous Kubuntu KDE4 Hardy, et je peut dire que c'est tres stable meme avec Compiz Fusion (justement, moins de bugs avec compiz sous KDE 4 que la 3, genre superkaramba qui s'affiche direct sur les 4 bureaux...) Les seuls bugs que j'ai sont graphiques, genre la barre de taches qui est un peu decaler

Hors ligne