Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Les adresses laposte.net ne permettent pas de recevoir nos emails. Vous êtes invité à changer d'adresse dans vos paramètres de compte à votre prochaine connexion.

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#1 Le 05/03/2014, à 13:13

krystoo

problème molette et maintenant de démarrage

Comme la communauté ne me fait pas de cadeau, en remerciement du soutient général je n'installerais plus et ne ferait plus d'aide autour de moi sur Ubuntu et dérivé. Éventuellement sur Mageia ou certaines versions de Manjaro.
De ce fait je me retire définitivement de cette communauté suite à trop de messages restés sans aides.

Problème que j'avais résolu en achetant une souris à fil. Maintenant fin novembre 2016, je peux enfin la re utiliser.

Dernière modification par krystoo (Le 29/11/2016, à 16:31)

#2 Le 14/03/2014, à 19:03

tuxmarc

Re : problème molette et maintenant de démarrage

Bonsoir krystoo.

Désolé pour ce qui t'arrive et c'est bien la première fois que j'entends parler d'une souris mal reconnue.
J'ai parcouru la doc, et c'est effrayant les manips qu'il faut faire !!!!
Je propose de faire une poupée vaudou à l'image de Logitech ... traitres !!

Ici, j'ai une souris USB Spyker achetée à vil prix et qui n'a jamais oh grand jamais fait de chichis.
De plus le volant Thustmaster a été reconnu sans rien avoir à faire sur une 10.04.

Continue de remonter le sujet, il y a bien quelqu'un qui a la bonne réponse.

Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à un portable LDLC, une tour, neufs sans système,un serveur et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

#3 Le 15/03/2014, à 06:22

F50

Re : problème molette et maintenant de démarrage

Salut,

Pour commencer, sudo rm /etc/X11/xorg.conf, histoire de démarrer normalement (mais tu l'as déjà fais). Es-tu aller dans Paramètres > souris et touchpad pour voir si c'est bien ta souri qui est sélectionnée? Donne le retour de lsusb. Essaye aussi de changer de port usb, qui sait...

Hasta Siempre
Oscar Wilde: Il me semble parfois que Dieu, en créant l’homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.
Umberto Eco: "Internet? Ha dato diritto di parola agli imbecilli: prima parlavano solo al bar e subito venivano messi a tacere mentre ora hanno lo stesso diritto di parola di un Premio Nobel. È l'invasione degli imbecilli"