Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2006, à 22:22

LeGlod

[Abandon] Probleme Install sur vieux portable Acer ! :(

neutral Bonsoir a tous, voila j'ai un vieux Portable Acer serie Travelmate 520 et Ubuntu peine a vouloir s'installer sad
Actuellement il bloque sur Examen du cederom a 12% et encor il a bien du metre 4 heures pour arrive la!!
Sur le meme Cd (Verbatim) j'ai deja fait plusieurs install et sans probleme , alor scela viens t'il du CD ou quelqu'un aurait le meme probleme avec le meme genre de portable PIII Mobile 700 Lecteur CD 24x ??
Je telecharge actuellement Kubuntu Je testerai sur Un RW si d'ici une heure il bloque toujours a 12% , je vous tiendrai au jus wink

Dernière modification par LeGlod (Le 06/01/2006, à 17:59)


Tamiya TT-01 Powwwaaaa :)

Hors ligne

#2 Le 06/01/2006, à 01:11

Yanzo

Re : [Abandon] Probleme Install sur vieux portable Acer ! :(

Je suis un newbee mais est ce que le portable est suffisament puissant pour cette distribution?????

Hors ligne

#3 Le 06/01/2006, à 09:23

LeGlod

Re : [Abandon] Probleme Install sur vieux portable Acer ! :(

Yanzo a écrit :

Je suis un newbee mais est ce que le portable est suffisament puissant pour cette distribution?????

Bonjour, oui il l'est parcqu'il y a Mandrak 10 actuellement, j'ai laisser tourner l'install tout la nuit et il est a 36% !!


Tamiya TT-01 Powwwaaaa :)

Hors ligne

#4 Le 06/01/2006, à 09:47

Dolby

Re : [Abandon] Probleme Install sur vieux portable Acer ! :(

Ah Salut, j'ai le même probleme que toi sur un portable Compaq 1230. J'ai laissé tombé apres 5 jours non stop sur la même install. Il doit y avoir quelque chose qui va pas dans la distribution Ubuntu parce qu'avec Debian 3 (même loader, graphiquement en tout cas) l'installe tourne nickel.

#5 Le 06/01/2006, à 11:50

LeGlod

Re : [Abandon] Probleme Install sur vieux portable Acer ! :(

lol Je laisse tourner encor tout la journnee il est a 68% de l'examen du Cedrom, mais si ca bloque apres je passerai a Fedora, tant pis, j'aime bien Ubuntu c'est dommage sad


Tamiya TT-01 Powwwaaaa :)

Hors ligne

#6 Le 06/01/2006, à 12:26

Dolby

Re : [Abandon] Probleme Install sur vieux portable Acer ! :(

La Debian s'est bien installée et rapidement, mais ca plante sur le startx. Il veut pas de ma souris ou de mon port souris et peut-être d'autres choses que je vois plus sur mon écran. Rhaa.

#7 Le 06/01/2006, à 13:27

LeGlod

Re : [Abandon] Probleme Install sur vieux portable Acer ! :(

Bon finalement je vais abandonner a 74% de l'examen du Cd aprcque si l'install est aussi longue, je laisserai la Mandrake tant pis !
Par contre je veis tester le live Cd de Kubuntu !


Tamiya TT-01 Powwwaaaa :)

Hors ligne

#8 Le 06/01/2006, à 14:28

LeGlod

Re : [Abandon] Probleme Install sur vieux portable Acer ! :(

Bon meme combat avec le live Kubuntu ca rame a l'exament du Cd rom, dommage sad


Tamiya TT-01 Powwwaaaa :)

Hors ligne

#9 Le 06/01/2006, à 16:53

Dolby

Re : [Abandon] Probleme Install sur vieux portable Acer ! :(

Ca peut peut-être t'aider… Je crois qu'on rame dans la même galère.
Lecture trop lente des paquets

#10 Le 06/01/2006, à 17:59

LeGlod

Re : [Abandon] Probleme Install sur vieux portable Acer ! :(

Merci j'avais lu ton poste ce matin, mais pour moi je laisse tomberUbuntu sur cette appareil Mandrake marche pas trop mal en fait avec, donc je laisse beton !!!


Tamiya TT-01 Powwwaaaa :)

Hors ligne