Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2006, à 14:37

CeReAl KiLLeR Du 77

[Résolu] - E17 - erreur (ipc setup error)

Bonjour,

J'ai passé 17h et 26 minutes de téléchargement avec mon pauvre 56k pour avoir e17. Je suis actuellement dessus, mais j'ai un petit problème lors de la connection a ma session ou quand je change de thème. J'obtient une fenêtre me disant ipc setup error. Puis j'ai deux autres par la suite.

Sur le site officiel je ne vois rien sur sa. A part sa, l'environnement fonctionne bien sauf qu'il n'ai pas en french.
Quelqu'n d'entre vous aurais t'il rencontrer ce problème?

Bonne journée wink

Je viens de trouvé pour le mettre en français

 enlightenment_remote -lang-set fr_FR.UTF-8

mais tant que mon problème n'ai pas reglé, je ne peut pas sad

Dernière modification par CeReAl KiLLeR Du 77 (Le 06/01/2006, à 17:01)


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#2 Le 06/01/2006, à 17:00

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : [Résolu] - E17 - erreur (ipc setup error)

Problème régler!

Je n'avais aucun droit sur le répertoire /home/toto/.ecore Désormais j'utilise e17 en Français et je n'ai plus d'erreur big_smile


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne