Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2008, à 18:51

Blacko

Firefox et Frostwire, problèmes audio

Bonjour,

J'ai essayé bien souvent d'activer l'aperçu audio dans Nautilus pour que, lorsque je passe ma souris au dessus d'un fichier musical, le fichier se mette en lecture même sans l'ouvrir. Finalement, j'ai réussi en installant le paquet mpg321. Par contre, je n'ai toujours pas d'aperçu audio dans Frostwire pendant un téléchargement et même après. De plus, les vidéos sur le web, comme celles de Youtube, ne me renvoient pas de son. Je ne sais pas pourquoi; j'ai l'image, mais aucun son.

Savez-vous comment je peux rectifier tout cela? Avec Rhythmbox, tout vas pour le mieux.

Merci d'avance,
Blacko

Dernière modification par Blacko (Le 29/02/2008, à 18:02)


Éternel indécis

Hors ligne

#2 Le 03/03/2008, à 23:53

Blacko

Re : Firefox et Frostwire, problèmes audio

Je remonte le sujet.  C'est assez agaçant de ne pas avoir de son pour voir des vidéos sur le web et pour les aperçus audio de Frostwire. Est-ce que vous avez déjà expérimenté de tels problèmes?

Merci beaucoup pour l'aide,
Bonne soirée,
Blacko!


Éternel indécis

Hors ligne

#3 Le 04/03/2008, à 07:06

Blacko

Re : Firefox et Frostwire, problèmes audio

Je suis allé voir sur la documentation et il est indiqué d'avoir les codecs "Win32", ce que j'ai effectivement, et l'un des plugins de son/vidéo (j'ai mplayer). J'ai aussi essayé le plugin de Totem et celui de VLC, mais pas de différence, toujours aucun son.

Dans mon premier post, je fais le lien avec mon problème de son (maquant) dans Frostwire, mais peut-être n'est pas relié. J'ai lancé cela à tout hasard.

Merci encore à tous,
Blacko


Éternel indécis

Hors ligne

#4 Le 10/03/2008, à 04:33

Blacko

Re : Firefox et Frostwire, problèmes audio

Décidément, toujours pas de son pour les vidéos sur Firefox, peu importe ce que je fasse! J'en ai marre moi de ne plus avoir mes vidéos de Youtube..!

Merci de votre aide, cela va me rendre la vie tellement plus facile et agréable (du moins devant mon ordinateur)
Blacko


Éternel indécis

Hors ligne

#5 Le 12/03/2008, à 22:12

Blacko

Re : Firefox et Frostwire, problèmes audio

On dirait bien un monologue tout cela...

[Up dissimulé!]


Éternel indécis

Hors ligne

#6 Le 26/03/2008, à 21:41

Blacko

Re : Firefox et Frostwire, problèmes audio

Je relance vraiment ce sujet parce que je trouve cela très désagréable de ne pas avoir du son lorsque je visite Youtube.

J'espère vivement que vous saurez m'aider,
Bonne fin de journée,
Blacko


Éternel indécis

Hors ligne