Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2008, à 13:54

yayouss

aide installation de bison et flex

salut la communauté je demande votre soutiens pour l'installation de bison et  flex sur ubuntu 7.0.4
merci de me dire où télécharger et comment les installer de grâce je suis pas connecté je par dans les cybercafé pour les télécharger merci de me répondre

Hors ligne

#2 Le 25/03/2008, à 14:00

Southwell

Re : aide installation de bison et flex

sudo apt-get install flex bison


"C'est à Madame Justice que je vais dédier ce concerto, en l'honneur des trop longues vacances qu'elle semble s'être accordée, elle qui est censée défendre les enfants des pauvres et punir les malfaiteurs et à la gloire des imposteurs qu'elle nourrit en son sein."

Hors ligne

#3 Le 26/03/2008, à 23:42

yayouss

Re : aide installation de bison et flex

jusqu'à présent j'ai pas pu installé car les fichier zipé que j'ai eu ne passe pas les fichier .deb non plus ces dernier pour problème de dependance non satisfaite qui pour me venir en aide?merci à tous

Hors ligne

#4 Le 27/03/2008, à 12:24

Southwell

Re : aide installation de bison et flex

??
pourquoi tu veux pas installer via les dépots ?


"C'est à Madame Justice que je vais dédier ce concerto, en l'honneur des trop longues vacances qu'elle semble s'être accordée, elle qui est censée défendre les enfants des pauvres et punir les malfaiteurs et à la gloire des imposteurs qu'elle nourrit en son sein."

Hors ligne