Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2014, à 13:39

YoucefPhnixLord

cherche equipe pour créer jeu vidéo

Bonjour!
J'ai formé une petite equipe pour créer des jeux "amusants"=impossible a finir
Mais on aurait besoin d'un peu d'aide:
Il nous faut:-Un developpeur
                  -Un graphiste
                  -Un qui fait de la bombe musicale (j'adore abuser)
                  -Un fainéant (on en a beaucoup)
Si interrésse,dites-le moi.Et vu que je sais que apparaitre dans les credits ne vous suffira pas(disneyland ferme-toi) on peut s'arranger sur les "contrepartis"


Je suis taré et j'en suis fier,hia hia ho!rtsydfhufgjihkojklpggndovgjir!blalobuiiosdlkb gpoh  rt !hash le hashtag du bois joli!!!!!!!!Les sims ne savent pas parler,hia hia ho!ah dou di da dou(traduction sim-->francais:je suis choqué qu'il n'y a pas de barre de surf sur linux!)C'est dommage(traduction fr-->sim adou dou bla bol odu biud bif diqs jkcd!)

Hors ligne

#2 Le 17/03/2014, à 10:35

acpiknik

Re : cherche equipe pour créer jeu vidéo

Tu veux quoi en musique ?

Style, format, logiciel de création, niveau d'application.... ?


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne

#3 Le 19/03/2014, à 13:22

YoucefPhnixLord

Re : cherche equipe pour créer jeu vidéo

surtout un logiciel.sur ubuntu si possible.Parce que pour l'instant et jusqu'a preuve du contraire,un jeu sans musique n'attire pas les gens (bouhouhouhouh)sinon merci de m'avoir repondu (oui je sais g pas d'amis)


Je suis taré et j'en suis fier,hia hia ho!rtsydfhufgjihkojklpggndovgjir!blalobuiiosdlkb gpoh  rt !hash le hashtag du bois joli!!!!!!!!Les sims ne savent pas parler,hia hia ho!ah dou di da dou(traduction sim-->francais:je suis choqué qu'il n'y a pas de barre de surf sur linux!)C'est dommage(traduction fr-->sim adou dou bla bol odu biud bif diqs jkcd!)

Hors ligne