Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2013, à 20:20

abelthorne

Oddworld: New'n tasty

"Good news, everyone!"

Si vous étiez joueur (ou joueuse) à l'époque de la Playstation 1, vous n'avez pas pu passer à côté de L'Odyssée d'Abe, un jeu de plate-formes de qualité dans un univers original : Oddworld. Il avait été suivi de L'Exode d'Abe et d'autres jeux dans le même univers (L'Odyssée de Munch, La Fureur de l'Étranger...) mais le plan global des développeurs qui était de créer cinq gros jeux (les deux Abe étant les deux moitiés du premier jeu) a été abandonné en cours de route faute de pouvoir les financer.

Un remake de L'Odyssée d'Abe est dans les tuyaux depuis quelques mois et j'apprends à l'instant qu'il est prévu sous Linux d'ici la fin de l'année !

Hors ligne

#2 Le 13/06/2013, à 21:56

salival

Re : Oddworld: New'n tasty

Excellent!
Merci pour l'info, je joue encore à la version PS1 !


"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."  Les Inconnus

Hors ligne

#3 Le 19/03/2014, à 20:30

abelthorne

Re : Oddworld: New'n tasty

Une nouvelle bande-annonce : http://www.youtube.com/watch?v=qDd905xPqys

Hors ligne

#4 Le 30/03/2014, à 20:56

salival

Re : Oddworld: New'n tasty

Cool !


"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."  Les Inconnus

Hors ligne

#5 Le 13/06/2014, à 11:23

abelthorne

Re : Oddworld: New'n tasty

Un entretien avec Lorne Lanning à l'E3 où on voit du gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=e7g-mxhLkQA

Hors ligne

#6 Le 15/01/2015, à 13:58

abelthorne

Re : Oddworld: New'n tasty

Le jeu doit sortir le 25 février sur PC mais je ne sais pas si ça concerne la version Linux ou seulement Windows.

EDIT : d'après Eurogamer, ça concerne bien les versions Windows + MacOS + Linux.

Dernière modification par abelthorne (Le 15/01/2015, à 17:11)

Hors ligne

#7 Le 16/01/2015, à 00:20

ProfGast

Re : Oddworld: New'n tasty

C'est top, moi qui vient de racheter les deux premiers Oddworld sur GOG...

Hors ligne

#8 Le 16/01/2015, à 07:36

guntune846

Re : Oddworld: New'n tasty

tres cooool ! !trop excité pour moi !



------------------------------------------------
coque xperia m2 coque sony xperia m2

Dernière modification par guntune846 (Le 19/01/2015, à 04:20)

Hors ligne