Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2014, à 20:49

Marcou57

Jeux

Bonjour, je suis nouveau.
Je vais dans les jeux, j'en sélectionne un qui est installé (Majong), ben oui mais comment on le lance le jeu ???

Hors ligne

#2 Le 15/03/2014, à 21:51

tiramiseb

Re : Jeux

Euh... En cliquant sur son icône ?

Hors ligne

#3 Le 16/03/2014, à 13:56

YoucefPhnixLord

Re : Jeux

tiramiseb a écrit :

Euh... En cliquant sur son icône ?

ce qui me parait un peu.....comme on dit deja?ah oui évident! roll roll roll


Je suis taré et j'en suis fier,hia hia ho!rtsydfhufgjihkojklpggndovgjir!blalobuiiosdlkb gpoh  rt !hash le hashtag du bois joli!!!!!!!!Les sims ne savent pas parler,hia hia ho!ah dou di da dou(traduction sim-->francais:je suis choqué qu'il n'y a pas de barre de surf sur linux!)C'est dommage(traduction fr-->sim adou dou bla bol odu biud bif diqs jkcd!)

Hors ligne

#4 Le 17/03/2014, à 10:51

Marcou57

Re : Jeux

Oui, je comprends que l'on me prenne pour un neuneu, mais en venant de windows c'est la première chose que j'ai faite smile
YoucefPhnixLord , c'est pour moi le : Je suis taré et j'en suis fier,hia hia ho! ????  sad

Hors ligne

#5 Le 17/03/2014, à 11:42

tiramiseb

Re : Jeux

Marcou57 a écrit :

Oui, je comprends que l'on me prenne pour un neuneu, mais en venant de windows c'est la première chose que j'ai faite smile

Oui et donc il se passe quoi ?
Si tu nous expliquais quel est ton problème on pourrait t'aider...

Marcou57 a écrit :

YoucefPhnixLord , c'est pour moi le : Je suis taré et j'en suis fier,hia hia ho! ????  sad

Dans la mesure où c'est sa signature, qui apparaît sur tous ses messages, je doute que ce soit pour toi...

Hors ligne

#6 Le 17/03/2014, à 12:58

ChienPanzer

Re : Jeux

smile Joue aux solitaires, c'est plus facile.


1010011010

Hors ligne

#7 Le 17/03/2014, à 14:25

Madeba

Re : Jeux

Salut Marcou, et bienvenue.

Les jeux du menu se lancent...en cliquant dessus.

Deux possibilités ici :
1) soit tu as vu le jeu dans la logithèque et en fait, il n'est pas installé, contrairement à ce que tu as cru.
2) soit le jeu est installé, tu l'as vu dans le menu, section jeux, et il ne se lance pas quand tu cliques dessus.

Solutions :
si 1) : installe le jeu grâce au gestionnaire de paquets (lis la doc indiquée ci-dessus concernant la logithèque)
si 2) : ouvre un terminal, tape le nom du jeu (gnome-mahjong ?) et copie-colle l'erreur éventuelle ici pour qu'on puisse t'aider.

Dernière modification par Madeba (Le 17/03/2014, à 14:28)

Hors ligne

#8 Le 20/03/2014, à 12:16

YoucefPhnixLord

Re : Jeux

Marcou57 a écrit :

Oui, je comprends que l'on me prenne pour un neuneu, mais en venant de windows c'est la première chose que j'ai faite smile
YoucefPhnixLord , c'est pour moi le : Je suis taré et j'en suis fier,hia hia ho! ????  sad

nan c moi ca.c'est ma signature


Je suis taré et j'en suis fier,hia hia ho!rtsydfhufgjihkojklpggndovgjir!blalobuiiosdlkb gpoh  rt !hash le hashtag du bois joli!!!!!!!!Les sims ne savent pas parler,hia hia ho!ah dou di da dou(traduction sim-->francais:je suis choqué qu'il n'y a pas de barre de surf sur linux!)C'est dommage(traduction fr-->sim adou dou bla bol odu biud bif diqs jkcd!)

Hors ligne