Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2014, à 01:48

Coeur Noir

[résolu ?] Affichage des caractères "corrompu" un peu partout...

B'soir...

...je naviguais tranquillement sur le web avec FireFox28 sous ubuntu unity 13.10 quand soudain tout se figea un assez long moment - 30 s. - plus moyen de changer d'onglet de cliquer où que ce soit (menu, dash, lanceur, bouton, rien !)

Lorsque c'est revenu à la normale j'ai jeté un œil sur une console et j'ai cru lire un message d'erreur concernant "drm i915" truc dans ce genre.

Et depuis cet "incident" j'ai des caractères qui s'affichent bizarrement, par exemple :
mini_737058Capturedu20140320003424.png
où vous pouvez voir que les S x è ont pour le moins une drôle d'allure... Les O aussi.

C'est grave docteur ?

Dernière modification par Coeur Noir (Le 20/03/2014, à 13:11)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#2 Le 20/03/2014, à 10:02

F50

Re : [résolu ?] Affichage des caractères "corrompu" un peu partout...

Salut,

Probablement le pilote graphique (i915 = intel) qui a explosé de rire, essaye de le réinstaller.

#3 Le 20/03/2014, à 13:09

Coeur Noir

Re : [résolu ?] Affichage des caractères "corrompu" un peu partout...

J'ai laissé courir un moment sans rien faire de particulier. Et à force de naviguer dans les pages de FF, dans les dossiers via Nautilus, dans les menus / sous menus des applis, passer la souris de ci de là, l'affichage peu à peu revenait à la normale. Un peu long comme méthode, j'ai quitté la session pour m'y reconnecter et tout va bien...

Au redémarrage suivant, tout va toujours bien...

...petite quinte de toux passagère ???


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne