Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3176 Le 20/03/2014, à 23:22

Sir Na Kraïou

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Вiɑise a écrit :

Bah nan, prend les et vient à Lyon !

Genre, j’aime trimballer un sac de deux tonnes à travers la Bretagne et la France… tongue

Le Rouge a écrit :

Le printemps, c'est vraiment un concept de merde.

Ici, c’est l’été. Avec un peu de chance, en juillet on aura la neige qui n’est pas tombée cet hiver.

PPdM a écrit :

Tu n'as jamais rencontré de personnes, qui quoi que tu dises, quoi que tu fasses, ne s’intéressent a rien, ne comprennent rien, et ne font que manger, boire, pisser, et caguer ?
Tant  mieux pour toi, il sont  rares mais ils existent, et je ne parle pas handicapés mentaux, qui eux, ont une excuse d’être incultes.

Y en a, au bahut… roll Et on doit organiser des débats, avec eux.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3177 Le 20/03/2014, à 23:42

Shanx

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3178 Le 20/03/2014, à 23:43

ceric

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

...


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#3179 Le 20/03/2014, à 23:46

Pylades

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#3180 Le 20/03/2014, à 23:59

nathéo

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

edge_one a écrit :
nathéo a écrit :

Ahem, l'île au fleur est mon "pays". Et il en va de même pour les membres de la lignée parternelle, jusqu'à l'arrière grand père paternel, si je ne me trompe pas.

ouais moi j'suis terrien, européen, français, flamand, Wesh Wesh (pour certains), Parisien pour d'autres bon j'ai aussi du sang anglais et un nom allemand .

"Mon Pays" c'est un petit  coin sur le bord de l'oise à Pontoise.

oups edit: par la fleur du veut dire quoi? la fleur de lys?

Madinina, l'île aux fleurs, c'est l'autre nom de la Martinique. tongue


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#3181 Le 21/03/2014, à 00:00

Mornagest

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Crime moins un.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3182 Le 21/03/2014, à 00:02

inbox

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3183 Le 21/03/2014, à 00:02

edge_one

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

nathéo a écrit :
edge_one a écrit :
nathéo a écrit :

Ahem, l'île au fleur est mon "pays". Et il en va de même pour les membres de la lignée parternelle, jusqu'à l'arrière grand père paternel, si je ne me trompe pas.

ouais moi j'suis terrien, européen, français, flamand, Wesh Wesh (pour certains), Parisien pour d'autres bon j'ai aussi du sang anglais et un nom allemand .

"Mon Pays" c'est un petit  coin sur le bord de l'oise à Pontoise.

oups edit: par la fleur du veut dire quoi? la fleur de lys?

Madinina, l'île aux fleurs, c'est l'autre nom de la Martinique. tongue

et entre Madinina et la fleur de lys il n'y a pas de rapport?

#3184 Le 21/03/2014, à 00:03

nathéo

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Non je ne crois pas… Où alors faudrait demander aux amérindiens qui ont choisi ce nom… tongue


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#3185 Le 21/03/2014, à 00:09

edge_one

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

c'est une question hein.

#3186 Le 21/03/2014, à 00:19

amj

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Bonne nuit


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#3187 Le 21/03/2014, à 01:02

Grünt

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Gru !


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3188 Le 21/03/2014, à 01:03

nathéo

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

edge_one a écrit :

c'est une question hein.

Bah justement, je ne pense pas que les amérindiens de l'époque savaient ce qu'était une fleur de lys, un truc d'européens quoi.


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#3189 Le 21/03/2014, à 01:13

Sir Na Kraïou

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

na kraïou a écrit :
Ras' a écrit :

Pour la bière vas y et conseilles nous.

La Bière du sorcier, spas dégueulasse et chuis toujours vivant, mais c’est un peu sucré. Ça fait un peu bière de fillette, le genre de trucs que doivent boire les ados qui n’aiment pas le goût de la bière mais veulent se donner un genre (un peu comme la vodka-coca, en plus soft). La couleur et le goût semblent plus artificiels que végétaux : le sorcier doit être un peu plus chimiste que brasseur… tongue Disons que c’est une bière rigolote.

Maintenant, j’vais en tester une autre.

La Melmor, c’est un mix de deux trucs théoriquement bons, à savoir de la bière et du Chouchen, donc c’est bon. Ça ressemble aussi à un truc d’ado qui n’aime pas le goût de la bière et qui veut des trucs sucrés comme son lait-grenadine, mais quand même un peu plus bière et moins chimique que la Bière du sorcier. Disons que ça ressemble un peu à de la despé, en moins pire et en plus breton. À la limite, je crois que je préférerais boire de la vraie bière et du vrai chouchen séparément. Mais spas dégueulasse non plus, ça se boit facilement.

Maintenant, j’vais en tester une autre.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3190 Le 21/03/2014, à 01:17

PPdM

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Plop


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3191 Le 21/03/2014, à 01:41

Slystone

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

na kraïou a écrit :
Le Rouge a écrit :

Le printemps, c'est vraiment un concept de merde.

Ici, c’est l’été. Avec un peu de chance, en juillet on aura la neige qui n’est pas tombée cet hiver.

Carrément ! yikes Je veux et j'exige un hiver rigoureux avec de la neige, plein de neige, des tonnes de neige, et des rues verglacées, et du ciel gris, et gens qui grommellent qu'il fait trop fois, et des sales mioches qui font des batailles de boules de neige et pétent des vitres avec, et des conducteurs paniqués qui ne sortiront pas la voiture parce que toute la france est en alerte noire en raison des conditions climatiques, un vrai truc de films catastrophe, et tout et tout et tout ! yikes mad


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#3192 Le 21/03/2014, à 01:59

pierrecastor

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

meanwhile-in-canada1.jpg


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3193 Le 21/03/2014, à 02:00

cm-t

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

'Pas Nuit


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#3194 Le 21/03/2014, à 02:04

edge_one

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Slystone a écrit :
na kraïou a écrit :
Le Rouge a écrit :

Le printemps, c'est vraiment un concept de merde.

Ici, c’est l’été. Avec un peu de chance, en juillet on aura la neige qui n’est pas tombée cet hiver.

Carrément ! yikes Je veux et j'exige un hiver rigoureux avec de la neige, plein de neige, des tonnes de neige, et des rues verglacées, et du ciel gris, et gens qui grommellent qu'il fait trop fois, et des sales mioches qui font des batailles de boules de neige et pétent des vitres avec, et des conducteurs paniqués qui ne sortiront pas la voiture parce que toute la france est en alerte noire en raison des conditions climatiques, un vrai truc de films catastrophe, et tout et tout et tout ! yikes mad

en france ce cela n'est pas vu depuis trente ans hein.

Dernière modification par edge_one (Le 21/03/2014, à 02:10)

#3195 Le 21/03/2014, à 02:16

Kanor

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

plop

Hors ligne

#3196 Le 21/03/2014, à 03:22

Sir Na Kraïou

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Slystone a écrit :
na kraïou a écrit :
Le Rouge a écrit :

Le printemps, c'est vraiment un concept de merde.

Ici, c’est l’été. Avec un peu de chance, en juillet on aura la neige qui n’est pas tombée cet hiver.

Carrément ! yikes Je veux et j'exige un hiver rigoureux avec de la neige, plein de neige, des tonnes de neige, et des rues verglacées, et du ciel gris, et gens qui grommellent qu'il fait trop fois, et des sales mioches qui font des batailles de boules de neige et pétent des vitres avec, et des conducteurs paniqués qui ne sortiront pas la voiture parce que toute la france est en alerte noire en raison des conditions climatiques, un vrai truc de films catastrophe, et tout et tout et tout ! yikes mad

Mais carrément ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3197 Le 21/03/2014, à 03:58

Slystone

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

Faux, c'était il y a 15 ans, la tempête du verglas de 1998. tongue

Dernière modification par Slystone (Le 21/03/2014, à 04:27)


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#3198 Le 21/03/2014, à 04:00

Вiɑise

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

.

Hors ligne

#3199 Le 21/03/2014, à 04:14

Sir Na Kraïou

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

na kraïou a écrit :
na kraïou a écrit :
Ras' a écrit :

Pour la bière vas y et conseilles nous.

La Bière du sorcier, spas dégueulasse et chuis toujours vivant, mais c’est un peu sucré. Ça fait un peu bière de fillette, le genre de trucs que doivent boire les ados qui n’aiment pas le goût de la bière mais veulent se donner un genre (un peu comme la vodka-coca, en plus soft). La couleur et le goût semblent plus artificiels que végétaux : le sorcier doit être un peu plus chimiste que brasseur… tongue Disons que c’est une bière rigolote.

Maintenant, j’vais en tester une autre.

La Melmor, c’est un mix de deux trucs théoriquement bons, à savoir de la bière et du Chouchen, donc c’est bon. Ça ressemble aussi à un truc d’ado qui n’aime pas le goût de la bière et qui veut des trucs sucrés comme son lait-grenadine, mais quand même un peu plus bière et moins chimique que la Bière du sorcier. Disons que ça ressemble un peu à de la despé, en moins pire et en plus breton. À la limite, je crois que je préférerais boire de la vraie bière et du vrai chouchen séparément. Mais spas dégueulasse non plus, ça se boit facilement.

Maintenant, j’vais en tester une autre.

La Trappe (tripel) : ÇA, c’est de la bière ! yikes

Maintenant, j’vais bouder, parce que j’ai promis d’aller aider à faire de la manut’ dans une asso, demain matin, et ça va piquer.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3200 Le 21/03/2014, à 04:15

Grünt

Re : [résolu] (نقاشات الساهرين (ثلاثة وستون

edge_one a écrit :
Slystone a écrit :
na kraïou a écrit :

Ici, c’est l’été. Avec un peu de chance, en juillet on aura la neige qui n’est pas tombée cet hiver.

Carrément ! yikes Je veux et j'exige un hiver rigoureux avec de la neige, plein de neige, des tonnes de neige, et des rues verglacées, et du ciel gris, et gens qui grommellent qu'il fait trop fois, et des sales mioches qui font des batailles de boules de neige et pétent des vitres avec, et des conducteurs paniqués qui ne sortiront pas la voiture parce que toute la france est en alerte noire en raison des conditions climatiques, un vrai truc de films catastrophe, et tout et tout et tout ! yikes mad

en france ce cela n'est pas vu depuis trente ans hein.

Citadin. tongue

C'est un hiver normal à la campagne.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne