Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2014, à 13:58

kanter72

[RESOLU]plasma netbook

Bonjour,

Je voulais savoir si en mode plasma netbook, on pouvait augmenter la taille des différents éléments du bureau : icones et barre d'application
j'ai beau chercher dans les paramètres mais je ne trouve rien.

Merci

Dernière modification par kanter72 (Le 23/03/2014, à 18:42)

Hors ligne

#2 Le 21/03/2014, à 17:51

Fly0s

Re : [RESOLU]plasma netbook

Salut !

Ça fait un petit moment que j'ai abandonné Plasma netbook, donc ça a peut-être changé, mais il y a environ un an, l'interface était extrêmement figée... Peut-être que tu peux changer les tailles des éléments dans un fichier de config, mais en graphique, je crois que c'est pas possible.

Pourquoi tu veux grossir tout ça ?

Hors ligne

#3 Le 21/03/2014, à 20:12

kanter72

Re : [RESOLU]plasma netbook

Salut,

J'ai un vieux pc portable que j'utilise en HTPC sur un tv cathodique donc pour que ce soit lisible il faut agrandir au max.

Actuellement je suis sur Element OS qui marche nickel (web + xbmc pour les films) mais elle n'est plus suivie et à jour.

Je cherche donc une alternative.

Tiens tu pourras peut être me répondre ?

Si je part d'une xubuntu et étant donné que Element OS est basé sur xubuntu puis je installer les applications d'Element os qui m’intéresse avec le live cd sur ma xubuntu

Merci

Hors ligne

#4 Le 21/03/2014, à 23:51

Fly0s

Re : [RESOLU]plasma netbook

Aucune idée, désolé... Le mieux, c'est d'essayer non ?

Hors ligne

#5 Le 21/03/2014, à 23:52

Fly0s

Re : [RESOLU]plasma netbook

En passant, tu n'es pas obligé d'utiliser l'interface plasma-netbook. Tu peux tout à fait utiliser l'interface normale, avec laquelle tu pourras configurer beaucoup plus de choses.

Hors ligne