Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2014, à 14:42

Aquilon

[Résolu] Compte en ligne - google

Bonjour,

Comme à chaque nouvelle version, je ne peux m’empêcher de sauter le pas et tester la béta.

Donc fait depuis quelques jours et pas de gros problème à signaler, c'est stable.

Seule ombre au tableau, un problème de connexion avec les comptes en ligne au niveau de Google.

Quelqu'un d'autre à ce problème ? Bug ou résolution possible ?

Merci d'avance.

Dernière modification par Aquilon (Le 23/03/2014, à 14:56)


Ubuntu un jour, Ubuntu toujours....

Hors ligne

#2 Le 23/03/2014, à 02:46

Kooothor

Re : [Résolu] Compte en ligne - google

Salut,

Tu utilises quel navigateur ?
Vide ton cache, supprime les cookies google et réessaye.

@+
~ktr

Hors ligne

#3 Le 23/03/2014, à 10:48

jnq

Re : [Résolu] Compte en ligne - google

Bonjour Faites les mises à jour même partielle. Supprimmer votre compte google et le recréer et il n'y a plus de bug.


Ubuntu 22.04.3 sur portable et 23.10 sur fixe

Hors ligne

#4 Le 23/03/2014, à 11:02

YoucefPhnixLord

Re : [Résolu] Compte en ligne - google

jnq a écrit :

Supprimmer votre compte google et le recréer et il n'y a plus de bug.

(je suis dans la même galàre)non.je peux pas.bon allez je repasse sur un vieux ubuntu.pourquoi ai-je voulu faire installé une beta?


Je suis taré et j'en suis fier,hia hia ho!rtsydfhufgjihkojklpggndovgjir!blalobuiiosdlkb gpoh  rt !hash le hashtag du bois joli!!!!!!!!Les sims ne savent pas parler,hia hia ho!ah dou di da dou(traduction sim-->francais:je suis choqué qu'il n'y a pas de barre de surf sur linux!)C'est dommage(traduction fr-->sim adou dou bla bol odu biud bif diqs jkcd!)

Hors ligne

#5 Le 23/03/2014, à 14:55

Aquilon

Re : [Résolu] Compte en ligne - google

En parallèle du message, j'avais fait la suppression du compte puis recréation et effectivement le problème a été résolu...

Je clôture !


Ubuntu un jour, Ubuntu toujours....

Hors ligne