Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2006, à 12:07

Klomac

[Résolu] Installer un thème

Bonjour,

J'avoue que je suis un peu honteux de venir vous poser ce genre de question ici mais je suis confronté à un bête problème que je n'arrive pas à résoudre... J'ai tenté d'installer de nouveaux thèmes graphiques sur mon environement Gnome, soit en utiliser la fonction "Ajouter" du gestionnaire de thème, soit directement via Art Manager. J'obtiens toujours un message comme quoi le thème est bien installé (et d'ailleurs il apparait bien dans le dossier .themes), oui mais seulement il n'apparait pas dans la liste des thèmes... J'ai essayé une installation manuelle, ça ne marche pas mieux...

Quelqu'un aurait-il une idée d'où ça pourrait venir ?

PS : Ce n'est pas un problème de CHMOD sur le dossier .themes, j'ai essayé le 777 ça ne marche pas mieux.

Merci d'avance smile

Dernière modification par Klomac (Le 08/01/2006, à 10:15)


Klomac

Hors ligne

#2 Le 07/01/2006, à 12:17

Stemp

Re : [Résolu] Installer un thème

Salut,

Installer un thème ? Tu veux dire installer un thème GTK2 ou Metacity ?
Tu as été voir dans «détails du thème» et dans les onglets «Contrôles» et «Bordures de fenêtres» ?


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#3 Le 07/01/2006, à 13:36

jib

Re : [Résolu] Installer un thème

C'est sûrement un truc tout bête.

Regardes la seconde partie de ma signature, pour voir une solution qui marche, qui est éprouvée.

Et après, tu regardes la première partie de cette même signature wink...

#4 Le 08/01/2006, à 10:15

Klomac

Re : [Résolu] Installer un thème

Merci pour vos conseils, mon problème est résolu smile


Klomac

Hors ligne