Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2008, à 11:58

[DarkRavaFire5]

[Ubuntu Gutsy] Problème de taille de police !

Salut à tous ! J'ai un petit problème sous Ubuntu 7.10 :

Alors voilà, quand je démarre mon ordinateur, j'arrive sur la page d'identification (normal quoi tongue).

img1-ubuntu-login-550x413.jpg

Mais quand je clique sur option, les écritures qui s'affichent sont très petites et donc illisibles. C'est pareil quand je marque mon pseudo dans la case d'identification ! Je ne vois pas ce que j'écris tellement c'est petit. Mais ça à la limite, ce n'est pas très important l'histoire du pseudo, c'est plutôt les options qui me posent problème.
Il y a autre chose. Le titre de mes fenêtres est petit lui aussi ! Et donc les icônes de réductions ou de plein écran aussi ! Des fois je clique sur le mauvais bouton et c'est énervant. J'ai essayé de modifier la taille de la police du titre des fenêtres. Ca marche, mais des fois quand je rédémarre mon ordinateur, la police est très grosse. Pourtant, normalement la police d'origine des fenêtres est 10, et je la mais à 56 pour qu'elle soit normal. Auriez-vous une solution à mon problème ?

Dernière modification par [DarkRavaFire5] (Le 29/03/2008, à 12:23)

Hors ligne

#2 Le 29/03/2008, à 12:27

Drekky

Re : [Ubuntu Gutsy] Problème de taille de police !

Salut,
peut-être que c'est la résolution d'écran qui n'es pas bonne, as-tu déjà essayé de la changer ?


As soon as your born they make you feel small
By giving you no time instead of it all
Until the pain is so big you feel nothing at all...

Hors ligne

#3 Le 29/03/2008, à 12:37

[DarkRavaFire5]

Re : [Ubuntu Gutsy] Problème de taille de police !

Non, mais je ne pense vraiment pas que ce soit ça, car la police de la fenêtre s'affiche correctement, c'est juste le titre !

Hors ligne

#4 Le 29/03/2008, à 18:11

[DarkRavaFire5]

Re : [Ubuntu Gutsy] Problème de taille de police !

Personne ne peut m'aider ? Car j'aimerai bien tester le bureau KDE, et sans les options du démarrage, c'est pas possible.

Hors ligne