Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2014, à 00:35

seub

Dalle compatible [Résolu]

Bonjour,

Je m'excuse car ce n'est pas une question qui a de rapport direct avec Ubuntu, donc je comprendrais qu'elle soit retoquée comme hors sujet dans ce forum.

La dalle de mon ordinateur portable est HS et je souhaite donc acheter une nouvelle dalle pour la remplacer. Mon ordinateur portable est un LDLC et je n'ai pas eu d'information sur la dalle (mis à part 15"6 mat 1600x900), mais en la démontant je lis dessus "LG display" et "LP156WD1(TL)(B2)".

Ma question est la suivante : y a-t-il un moyen de savoir quelle(s) dalle(s) sont compatibles, ou dois-je acheter exactement la même ? Question subsidiaire : m'est-il déconseillé de passer à une dalle de résolution supérieure ? (Je crains un peu pour les performances, d'autant que ma carte graphique est très mal pris en charge par Ubuntu)

Merci d'avance !

Dernière modification par seub (Le 24/03/2014, à 02:08)

Hors ligne

#2 Le 24/03/2014, à 02:07

seub

Re : Dalle compatible [Résolu]

Je ne vais pas vous faire perdre votre temps plus longtemps : j'ai décidé d'acheter exactement la même dalle smile

Hors ligne