Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2014, à 13:36

houguen

Clavier non-reconnu portable LG P1-P2LCF

Bonjour,

Je viens d'installer ubuntu 13.10 (x86) sur un PC portable LG P1-P2LCF (description ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00045986.html . Je n'ai pas trouvé de support sur cet ordinateur chez LG...)

Le clavier interne était bien reconnu pendant l'installation, mais il n'est plus reconnu maintenant. Je ne peux utiliser l'ordi qu'avec un clavier externe USB. Y a t'il des solutions ?

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 20/03/2014, à 22:14

sounderk

Re : Clavier non-reconnu portable LG P1-P2LCF

Installe la derniére LTS  12.04 il me semble si mes souvenir sont bon en attendant la prochaine LTS arrive a la fin du mois .

Hors ligne

#3 Le 21/03/2014, à 14:07

houguen

Re : Clavier non-reconnu portable LG P1-P2LCF

Merci pour la réponse. Malheureusement, j'ai le même symptome avec 12.04 LTS...

Hors ligne

#4 Le 24/03/2014, à 10:43

houguen

Re : Clavier non-reconnu portable LG P1-P2LCF

up

Hors ligne

#5 Le 06/05/2014, à 20:48

houguen

Re : Clavier non-reconnu portable LG P1-P2LCF

Je reviens vers la communauté pour ce problème de clavier.

Je viens de faire la mise à jour de 12.04 vers ubuntu 14.04 LTS, et mon problème persiste (clavier interne non-reconnu). Je dois m'acheter un nouveau PC ? C'est rageant quand on sait que celui-ci fonctionne très bien, si ce n'est le clavier...

Hors ligne

#6 Le 07/05/2014, à 00:37

sounderk

Re : Clavier non-reconnu portable LG P1-P2LCF

Je te conseil de vérifier la compatibilité de ton pc avec un systéme ''Linux ''
Et de vérifier également les pilotes complémentaire // Un logiciel est prévu a cet effet dans la logithéque
Désoler avec beaucoup de retard j’espère que ça t'aidera auquel cas met en ''résolu'' bonne install

Hors ligne