Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/03/2014, à 10:08

sucarno

Re : oleg, malbo, YannUbuntu, david96, mjdon, jeanjd63...

Une petite pensée pour Patrick-FR qu'on a plus revu depuis !


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#27 Le 20/03/2014, à 15:26

billou

Re : oleg, malbo, YannUbuntu, david96, mjdon, jeanjd63...

C'est vrai que depuis 2007 j'en ai vu passer des têtes ici... Mais je crois que l'intervenant qui m'a le plus marqué est sans doute Grünt.

Après évidemment, il y a helly, je regrette toujours de ne pas avoir pu faire sa connaissance alors qu'on vivait au même endroit et qu'on avait visiblement une façon de penser et des idées communes, j'ai juste pu assister à ses funérailles, même si j'étais assez malade je ne pouvais pas manquer ça... sad

Ha, et David, content de te revoir ! smile


Ps : ce qui est moche dans l'informatique en fait, c'est qu'on est très solitaire concernant cette activité, encore plus sous Linux... On est tous loin les uns des autres.

Dernière modification par billou (Le 20/03/2014, à 15:28)

Hors ligne

#28 Le 20/03/2014, à 15:30

sucarno

Re : oleg, malbo, YannUbuntu, david96, mjdon, jeanjd63...

Et l'ange sucarno, t'as pas marqué lui ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#29 Le 20/03/2014, à 15:53

acpiknik

Re : oleg, malbo, YannUbuntu, david96, mjdon, jeanjd63...

Pfff et moi des fois je m'absente et tout le monde s'en fou sad


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne

#30 Le 20/03/2014, à 16:25

godverdami

Re : oleg, malbo, YannUbuntu, david96, mjdon, jeanjd63...

acpiknik a écrit :

Pfff et moi des fois je m'absente et tout le monde s'en fou sad

Moi aussi ... schlourtzz...pire...y en a qui souhaite que je parte   wink 
Ca le fait ? 1395329079.jpg


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#31 Le 20/03/2014, à 16:56

slan

Re : oleg, malbo, YannUbuntu, david96, mjdon, jeanjd63...

billou a écrit :

C'est vrai que depuis 2007 j'en ai vu passer des têtes ici... Mais je crois que l'intervenant qui m'a le plus marqué est sans doute Grünt.

Après évidemment, il y a helly, je regrette toujours de ne pas avoir pu faire sa connaissance alors qu'on vivait au même endroit et qu'on avait visiblement une façon de penser et des idées communes, j'ai juste pu assister à ses funérailles, même si j'étais assez malade je ne pouvais pas manquer ça... sad

Ha, et David, content de te revoir ! smile


Ps : ce qui est moche dans l'informatique en fait, c'est qu'on est très solitaire concernant cette activité, encore plus sous Linux... On est tous loin les uns des autres.

Surtout sur internet


http://framasoft.org

Hors ligne

#32 Le 20/03/2014, à 17:00

billou

Re : oleg, malbo, YannUbuntu, david96, mjdon, jeanjd63...

acpiknik a écrit :

Pfff et moi des fois je m'absente et tout le monde s'en fou sad

Mais non, toi t'es toujours là, tu fais partie des murs ! smile

Hors ligne

#33 Le 20/03/2014, à 21:55

sucarno

Re : oleg, malbo, YannUbuntu, david96, mjdon, jeanjd63...

tontonrobertettantirene a écrit :
acpiknik a écrit :

Pfff et moi des fois je m'absente et tout le monde s'en fou sad

Moi aussi ... schlourtzz...pire...y en a qui souhaite que je parte   wink 
Ca le fait ?

que tu partes où ?
en Ukraine ou en Malaisie ?
Et pourquoi ? t'as une tête qui ne leur plais pas ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#34 Le 21/03/2014, à 08:28

godverdami

Re : oleg, malbo, YannUbuntu, david96, mjdon, jeanjd63...

A ceux qui recherchent les chers disparus: Si dans leurs recherchent ils tombent sur un avion de la MALAYSIA AIRLINE, ça pourrait intéresser du monde !  lol


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#35 Le 24/03/2014, à 21:25

Shamayo

Re : oleg, malbo, YannUbuntu, david96, mjdon, jeanjd63...

On parle pas de moi non plus

Faut dire que je ne suis pas le plus actif wink


Un problème réseau ? --> traceroute localhost

Hors ligne

#36 Le 29/04/2014, à 07:39

Compte anonymisé

Re : oleg, malbo, YannUbuntu, david96, mjdon, jeanjd63...

Bonjour à la communauté, smile

Merci pour ce petit appel touchant auquel je réagis avec beaucoup de retard, désolé.

En ce qui me concerne oui quelques (gros) soucis familiaux à régler et qui m’accaparent IRL depuis plusieurs semaines. Du coup, je me sens très éloigné du forum, avec comme conséquence un besoin de prendre du recul aussi. On verra bien … En attendant, quand j’ai le temps, je me contente de lire et  je découvre des choses intéressantes ici,  comme les liens donnés dans le topic sur les médias alternatifs et il y a des membres très pertinents qui disent des choses très pertinentes dans des tas d’autres topics.  Par contre les frictions entre certains habitués du forum sont regrettables mais je pense qu’elles sont inévitables quand on passe trop de temps à participer dans les topics et qu’on finit aussi par trop se « connaître ». 

Pour terminer, c’est un autre sujet mais je me sens un peu désillusionné sur l’avenir du Libre avec le déclin du PC et la révolution du smartphone. Bon Dieu, que de choses ont changé depuis la fin des années 2000 et ma découverte de Gutsy Gibbon ! Tout va trop vite pour moi…  neutral

#37 Le 29/04/2014, à 08:11

moko138

Re : oleg, malbo, YannUbuntu, david96, mjdon, jeanjd63...

smile Bonjour Oleg !!! smile
  Mille mercis de t'être manifesté !

Je sais que nous serons nombreux à nous en réjouir !
  Si je puis me permettre tu aurais pu le faire plus tôt, parce que nous sommes plusieurs à t'avoir envoyé des mails et à avoir envisagé le pire faute de réponse...

  Bon courage pour tes soucis familiaux.
Je comprends ton besoin de recul, mais j'espère que nous aurons encore le plaisir de te lire de temps en temps.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#38 Le 29/04/2014, à 08:12

moko138

Re : oleg, malbo, YannUbuntu, david96, mjdon, jeanjd63...

Reste le cas de mjdon.
Personne n'a de nouvelles ?


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#39 Le 29/04/2014, à 08:34

GR 34

Re : oleg, malbo, YannUbuntu, david96, mjdon, jeanjd63...

oleg a écrit :

Bonjour à la communauté, smile

Merci pour ce petit appel touchant auquel je réagis avec beaucoup de retard, désolé.

En ce qui me concerne oui quelques (gros) soucis familiaux à régler et qui m’accaparent IRL depuis plusieurs semaines. Du coup, je me sens très éloigné du forum, avec comme conséquence un besoin de prendre du recul aussi. On verra bien … En attendant, quand j’ai le temps, je me contente de lire et  je découvre des choses intéressantes ici,  comme les liens donnés dans le topic sur les médias alternatifs et il y a des membres très pertinents qui disent des choses très pertinentes dans des tas d’autres topics.  Par contre les frictions entre certains habitués du forum sont regrettables mais je pense qu’elles sont inévitables quand on passe trop de temps à participer dans les topics et qu’on finit aussi par trop se « connaître ». 

Pour terminer, c’est un autre sujet mais je me sens un peu désillusionné sur l’avenir du Libre avec le déclin du PC et la révolution du smartphone. Bon Dieu, que de choses ont changé depuis la fin des années 2000 et ma découverte de Gutsy Gibbon ! Tout va trop vite pour moi…  neutral

Te revoilou enfin !!!

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! smile


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne