Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2014, à 07:10

abecidofugy

télécharger des vidéos d'un site dont j'ai les mdp

Bonjour,

Je ne sais pas trop comment formuler ma requête, si quelqu'un a une autre idée après m'avoir lu, merci de m'indiquer un titre plus adéquat.

Voici mon problème : je me suis payé une formation VOD en ligne. J'ai utilisé Downloadhelper pour télécharger en steaming les mp4 qui sont encapsulé dans une SWF (comme sur Youtube finalement). Seulement je viens d'avoir un mail automatique du bot qui protège le serveur, j'ai téléchargé trop vite (via Downloadhelper, le mode par défaut dans Firefox) et je ne suis pas autorisé à utiliser un "logiciel tiers". Purée, je ne peux pas imaginer rester scotché devant l'écran, il me faut trouver une solution pour pouvoir voir ces vidéos à tête reposée, quand j'en ai envie (voir et revoir).

Alors je cherche une solution sous Ubuntu pour m'aider dans cette tache. J'ai trouvé Kget qui permet d'utiliser une limite max de téléchargement. Seulement ça ne doit sans doute pas marcher, comme Kget n'accède pas au cookie d'identification de Firefox (je suis identifié).

Qui saurait m'aider ? SVP, c'est vraiment très important pour moi.

Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 26/03/2014, à 11:30

abecidofugy

Re : télécharger des vidéos d'un site dont j'ai les mdp

Bon en attendant une éventuelle solution via les LL, je suis passé par CacheViewer (un xpi pour Firefox). C'est long, il faut que j'attende la mise en cache, mais ça marche.

Hors ligne