Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2014, à 20:22

seub

Nappe écran compatible

Bonsoir,

De nouveau (je récidive) je m'excuse car ceci n'est pas une question en rapport avec Ubuntu donc hors sujet dans ce forum, je suppose.

En essayant de remplacer l'écran de mon ordinateur portable j'ai endommagé la nappe, c'est-à-dire le câble reliant l'écran à la carte mère.

J'essaye donc de trouver et acheter une nappe en remplacement. J'ai du mal et je ne sais pas trop comment m'y prendre, car mon ordinateur portable n'est pas une "grande marque" mais un LDLC (celui-ci)

Voici les infos dont je dispose :
- J'ai contacté LDLC (qui ne peut me proposer une nappe de rechange) qui me communique "vous avez sur cette machine, un châssis de la marque CLEVO, portant la référence : W251HNQ."
- L'écran est un LP156WD1-TLB2
- En faisant un lshw, linux me dit que ma carte mère est une Dell Inc 0XD720
- Ci-dessous une photo de la "tête" du câble endommagé : (je crois que la première ligne est : "Wire cable for LVDS" )

Si quelqu'un peut me dire comment (/où) trouver la bonne nappe de rechange, j'en serais très reconnaissant !

uc?id=0B41pJbehW4QbNmdBVjFlSXhRNk0

Dernière modification par seub (Le 27/03/2014, à 00:10)

Hors ligne

#2 Le 26/03/2014, à 21:47

alca94

Re : Nappe écran compatible

bonsoir
Vous pourriez tenté de faire une recherche avec le N° P / N : 6-43 etc... ( je ne vois pas la suite)


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#3 Le 26/03/2014, à 21:51

seub

Re : Nappe écran compatible

Bonsoir,

Malheureusement je ne vois pas vraiment mieux ! Peut-être 6-43-W26A1-010-3H. En tous cas les premiers caractères sont bons et je ne trouve rien avec Google...

Hors ligne

#4 Le 26/03/2014, à 21:55

alca94

Re : Nappe écran compatible

là ça va être dur ,et en demandant directement a clévo ou sur Ebay éventuellement ?


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#5 Le 26/03/2014, à 21:57

seub

Re : Nappe écran compatible

OK, tu penses que je leur demande quoi à Clevo ? J'essaye d'"harceler" LDLC, j'attends leur retour. Je trouve ça dingue qu'ils ne sachent pas me dire quoi acheter à défaut de m'en vendre une. Sur ebay je ne sais pas quoi chercher...

Hors ligne