#1 Le 25/03/2014, à 22:09
- MicDo
Thunderbird et Neuf : échec de l'envoi du mot de passe (RESOLU)
Bonsoir
Depuis quelques heures, je n'arrive plus à rapatrier mes courriels (message d'erreur dans le titre). Je les lis normalement sur le webmail SFR ou sur le mobile.
Et je viens de m'apercevoir que je ne peux plus rien envoyer. Je n'ai pourtant rien modifié dans Thunderbird.
Dernière modification par MicDo (Le 27/03/2014, à 21:31)
Hors ligne
#2 Le 26/03/2014, à 00:05
- alca94
Re : Thunderbird et Neuf : échec de l'envoi du mot de passe (RESOLU)
Bonjour
j'ai eu le même cas chez SFR (ex Neuf) il a fallu que je modifie mon mot de passe par un nouveau sur le site SFR et validez ,ensuite j'ai remodifié mon mot de passe pour remettre l'ancien
pour savoir la marche a suivre j'ai appeler SFR au 1023
POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL" voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641
Hors ligne
#3 Le 26/03/2014, à 17:45
- MicDo
Re : Thunderbird et Neuf : échec de l'envoi du mot de passe (RESOLU)
Bonjour
Je viens d'avoir le service clients puis technique de SFR : je dois désinstaller puis réinstaller Thunderbird.
Sur ce forum, un internaute avait dû procéder à cette manip ; j'espérais y échapper !
Hors ligne
#4 Le 26/03/2014, à 18:01
- alca94
Re : Thunderbird et Neuf : échec de l'envoi du mot de passe (RESOLU)
Je viens d'avoir le service clients puis technique de SFR : je dois désinstaller puis réinstaller Thunderbird.
je n'ai pas eu a le faire ? et tout a remarcher (après qu'a la première connexion thunderbird j'ai remis mon mot de passe (réinitialiser)
Je suis allé là pour le Faire
http://assistance.sfr.fr/internet_box-n … 2490-50980
Dernière modification par alca94 (Le 26/03/2014, à 18:04)
POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL" voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641
Hors ligne
#5 Le 26/03/2014, à 21:33
- MicDo
Re : Thunderbird et Neuf : échec de l'envoi du mot de passe (RESOLU)
La désinstallation, puis la ré installation n'a pas résolu mon problème (j'ai remis mon carnet d'adresse et mes extensions)
J'ai suivi le lien et j'ai mis un nouveau mot de passe.
Redémarrage de TB : même message d'erreur !?
Dernière modification par MicDo (Le 26/03/2014, à 21:35)
Hors ligne
#6 Le 26/03/2014, à 22:03
- alca94
Re : Thunderbird et Neuf : échec de l'envoi du mot de passe (RESOLU)
Désolé là je ne sais plus
pour moi ça a fonctionner sans problème
POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL" voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641
Hors ligne
#7 Le 27/03/2014, à 14:02
- Vu
Re : Thunderbird et Neuf : échec de l'envoi du mot de passe (RESOLU)
Bonjour,
Veuillez nous fournir les informations demandées dans la doc, SVP
http://doc.ubuntu-fr.org/thunderbird#j_ … des_pistes
Ubuntu 12.04
Hors ligne
#8 Le 27/03/2014, à 18:15
- MicDo
Re : Thunderbird et Neuf : échec de l'envoi du mot de passe (RESOLU)
Après 3 "désinstaller ré installer" les nouveaux courriels sont enfin arrivés.
Merci à tous
Dernière modification par MicDo (Le 27/03/2014, à 21:30)
Hors ligne