Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2014, à 23:30

julien35000

Touchpad & clavier non fonctionnels au démarrage

Bonsoir à tous,

J'ai installé Ubuntu (13.10) sur mon PC (Toshiba Satellite C870D acheté neuf en juin 2013) il y a quelques jours et j'en suis satisfait ! smile

Néanmoins, je rencontre un souci récurrent que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches dans la doc, sur le forum et via les moteurs de recherche. Voila pourquoi je sollicite votre aide...
En effet, il arrive quelques fois que le curseur de mon touchpad n’apparaît pas sur mon écran. En plus de cela, mon clavier ne fonctionne pas lorsque que le curseur de mon touchpad ne s'affiche pas... Ce qui fait que je suis obligé de couper mon PC "à l'arrache" jusqu'à ce que tout soit fonctionnel avec le risque de griller mon disque dur ou autre chose à terme.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce souci ?

Par avance, je vous remercie pour votre aide.

Dernière modification par julien35000 (Le 26/03/2014, à 23:42)

Hors ligne

#2 Le 27/03/2014, à 00:03

Kooothor

Re : Touchpad & clavier non fonctionnels au démarrage

C'est un problème connu des ordis Toshiba, qui pour info, sont des ordis pourris. (Toshiba est une marque à éviter).

Ça m'étonne que tu n'aies rien trouvé via les moteurs de recherche, car 'toshiba touchpad linux' retourne 1.450.000 resultats…

Hors ligne