Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/03/2014, à 16:20

freechelmi

Des VMs Windows gratuite proposé par Microsoft

Pour ceux qui ne sont pas au courant.

ça fait quelques mois que microsoft propose tous les OS/navigateurs maison en téléchargement gratuit sous forme de Vm afin de pouvoir testé son site :


http://www.modern.ie/en-us/virtualizati … #downloads

une bonne façon officiel aussi de faire tourner une application Windows ponctuellement sur son PC Ubuntu.

Dernière modification par freechelmi (Le 21/05/2014, à 10:33)

Hors ligne

#2 Le 27/03/2014, à 21:10

YoucefPhnixLord

Re : Des VMs Windows gratuite proposé par Microsoft

ou ca?ou ca?merci merci j'y vaaaaaaaaaaaaai (si vous me cherchez,j'y suis déjà tongue lol .... roll)


Je suis taré et j'en suis fier,hia hia ho!rtsydfhufgjihkojklpggndovgjir!blalobuiiosdlkb gpoh  rt !hash le hashtag du bois joli!!!!!!!!Les sims ne savent pas parler,hia hia ho!ah dou di da dou(traduction sim-->francais:je suis choqué qu'il n'y a pas de barre de surf sur linux!)C'est dommage(traduction fr-->sim adou dou bla bol odu biud bif diqs jkcd!)

Hors ligne

#3 Le 27/03/2014, à 22:35

jajaX

Re : Des VMs Windows gratuite proposé par Microsoft

houla, ils auraient eu une bonne idée ?

merci pour l'info wink


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#4 Le 27/03/2014, à 22:53

ssdg

Re : Des VMs Windows gratuite proposé par Microsoft

Je ne suis pas sur de ce que dit la licence quand il s'agit de faire autre chose que du dev IE


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#5 Le 28/03/2014, à 09:59

freechelmi

Re : Des VMs Windows gratuite proposé par Microsoft

ssdg a écrit :

Je ne suis pas sur de ce que dit la licence quand il s'agit de faire autre chose que du dev IE

la licence dit qu'on ne doit pas activer la licence XP ( et donc l'utiliser 30 jours uniquement)  et qu'on doit l'utiliser uniquement a des fins de Tests et pas de façon "régulière" ( enfin c'est pas exprimer comme ça dans le fichier de licence)

Tout ça n'as un peu aucun sens juridique, le fait est que c'est un moyen "légal" de lancer une appli Windows quand on est bloqué , par exemple un fichier Excel bourré de macros qui ne marche pas sous Wine comme ça peut arriver.

Dernière modification par freechelmi (Le 28/03/2014, à 10:01)

Hors ligne