Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2008, à 23:19

steve171172

Help demarre plus

bonsoir j suis un debutant, j ai installe ubuntu la semaine derniere,  hier j jouais a open arena est plouf plus rien  RESET ca redemarre pas pas un seul tchek drive etc...rien  5mn apres dans dos    je force a patir sur CD est j y arrive peniblbement seulment le choix       a partir du premier dique dur       apres c est normal faut pas que j arrete le PC ?

ca demarre pas comme il faut??????

qq connait mon prob est a t il la solutions

merci de votre travaille bonne soiree

Hors ligne

#2 Le 26/03/2008, à 03:51

Gino123412

Re : Help demarre plus

Je suis pas sur, ton post est pas très clair roll  mais je croit que tu as un probleme de boot, reinstalle grub


La webradio High Tech, linux, mac, pc.
La webradio des podcasts...
Tous ça sur : podradio

Hors ligne

#3 Le 26/03/2008, à 18:44

steve171172

Re : Help demarre plus

j ai deja essayer de reinstaller grub il a refuser
si je lance le PC il me test le processeur OK stop au processeur (normalement beaucoup de tchek apres le processeur) y fait rien, je peut pas partir du CD je peut pas intervenir dans le bios,je dois attendre 5mn      ensuite des fois il me met le bois des fois Y part sur CD quand y part sur CD le seul moyen de demarrer c est (a partir du premier disque dur) ensuite c est bon??? je n ose plus eteindre le PC


merci de vos reponsesssss    steve

Hors ligne

#4 Le 27/03/2008, à 19:37

steve171172

Re : Help demarre plus

y a personne qui a une idee
peut etre mon pc il fait le meme cirque si j esaye d installer XP
sauries vous me dire ce qui ce passe  SVP

   steve

Hors ligne

#5 Le 31/03/2008, à 22:50

Gino123412

Re : Help demarre plus

j'ai l'impression que oui c'est le pc qui deconne, parceque si c'est le bios qui demarre ca concerne pas vraiment ubuntu


La webradio High Tech, linux, mac, pc.
La webradio des podcasts...
Tous ça sur : podradio

Hors ligne