Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2014, à 18:33

jibel

(erreur resolu)Kubuntu 13.10 & radiotray......

......qui ont l'air de ne pas s'entendre ?
Bonjour,
Petit PB avec radiotray qui ne veut pas se lancer avec kub.13.10 ?? roll  alors qu'avec mes autres OSs
(une quinzaine repartis dans 1 HDD interne  & deux HDDs externes) ça fonctionne pile-poil partout  sad
je serais curieux de savoir le pourquoi du comment de la chose qui empeche Radiotray de fonctionner dans Kub 13.10 , si QQu'un a un avis , merci je tente tout , on ne sait jamais que d'un seul coup ?   merci  cool

Dernière modification par jibel (Le 28/03/2014, à 20:46)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 28/03/2014, à 19:28

jajaX

Re : (erreur resolu)Kubuntu 13.10 & radiotray......

salut,

petite recherche stp, le sujet a été discuté ici il y a pas longtemps...


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 28/03/2014, à 20:45

jibel

Re : (erreur resolu)Kubuntu 13.10 & radiotray......

N'importe quoi , si , en plus je perds la mémoire  lol  lol  lol   je le mets en sujet ...clos .-


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne