Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2014, à 04:37

amouna1

Android et installation

ligne de commande pour installer Android "aidez moi !!"

Hors ligne

#2 Le 29/03/2014, à 08:45

Ar vuoc'h

Re : Android et installation

sudo add-apt-repository ppa:langdalepl/gvfs-mtp && sudo apt-get update && sudo apt-get upgrade && shutdown -r now

Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#3 Le 29/03/2014, à 08:58

cqfd93

Re : Android et installation

BONJOUR,

amouna1 a écrit :

ligne de commande pour installer Android "aidez moi !!"

Ici, c'est un forum Ubuntu, pas Android.


cqfd93

Hors ligne

#4 Le 29/03/2014, à 09:07

Ar vuoc'h

Re : Android et installation

J'ai conclus qu'il voulait que son smartphone sous reconnu par son PC.

Quoi qu'il en soit, @amouna1 : il y a plein de versions d'Androïd avec plein de versions d'Ubuntu et de ses dérivés. Ce serait bien de préciser (et aussi dans les autres discussions à venir, pour les autres contributeurs et pour toi, si t'as d'autres soucis ici ou ailleurs), car il y a plusieurs commandes possibles en fonction des systèmes.


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne