Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2008, à 12:09

fonfonsd

problème wifi réglé avec carte reconnue

bonjour j'en avais marre de me battre avec ma carte d-link 520+ , je suis allé dans mon magasin leclerc et la miracle il y a en vente une carte

OVISLINK EVO-W108PCI

certifié sur la boite "LINUX" pour environ 35  euros, je l'ai branché et le bonheur directement sur internet

Alors arrêté de galérer acheté cette carte.

Dernière modification par fonfonsd (Le 01/04/2008, à 13:09)

Hors ligne

#2 Le 01/04/2008, à 12:46

LeJediGris

Re : problème wifi réglé avec carte reconnue

Content pour toi mais...

Peux-tu donner plus de détail, voir enrichir la doc sur le matériel et wifi avec surement plus d'info que cela c'est à dire :

La version d'Ubuntu que tu utilises,
le type de PB que tu avait avant
le type de matériel que tu utilise
le type de codage/cryptage que tu utilises...

Merci


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne

#3 Le 01/04/2008, à 12:56

#hehedotcom\'isback

Re : problème wifi réglé avec carte reconnue

Bonjour

Et ce serait pas mal de poster le retour de ces  commandes, une fois la carte insérée:

lspci -vv
sudo lshw -C network

../

Hors ligne

#4 Le 01/04/2008, à 14:46

Xheyther

Re : problème wifi réglé avec carte reconnue

Et pour la D-link DWL-G520+ : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=202842

Elle marche.

Ensuite j'ajouterai que j'ai eu des expérience malheureuse de matériel soit disant certifié linux et en fait non, il fallait bidouiller pour les activer et les utiliser.

Donc : méfions nous du marketing !

Hors ligne