Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2008, à 07:34

robert78081022901

problème a l'instalation de kdevelop resolu

Bonsoir :D


  Après quelqe jours ou je n ai pas eu le temp de m ocuper de mon 2 ieme pc  ------>celui ou Ubuntu est installer
je démare l' engin ;)  ,jusque la rien de spécial enfin  j arrive sur le bureau et la  je vois qu il y a de nombreuses mises a jours j' nstalle ces M A J .
Après sa, il me demande de redémarrer
ce que je fais ,
et la  une x arriver sur le bureau  il y a  encore de nouvelles mise a jour a faire;
car en faite 3 mises a jour  n avait pas étés  installer  lors de la derniere mise a jour .
Je  fais comme d ' habitude enfin je les installe  et encore une x je rédémare ,
meme s il ne me le demande pas................

      ,sa doit ètre une tic ,une veille habitude de windowsien lololololol

j arrive sur le bureau et encore une X  il me met ce carré orange  qui me siganle que les mises a jours sont disponible,
       Tout ca pour en arriver la !
Pour me dire que je peux passer d'une version.
   Je crois  corriger moi si je me trompe une version 6.04 a une version 7.10
j installe encore une x les  m a j  et je rédémarre .....
bon , apres sa j' installe ubuntu sur une l ordinateur d' une personne qui voulait passer a linux,avec ce meme cd .
Aprés sa je vais chez elle pour lui configurer et installer son modem  qui se branche sur le cable TÉLÉDIS .
Mais je lui donne le cd pour pouvoir reinstaler.Juste aux  cas ou sa viendrait a planter et qu il faille  reinstaler
Bon aujourd hui je viens d allumer le pc celui ou  ubuntu est  installer  ,et jarrive sur le bureau et la bon je me decide en faite a commencer la programmation en c et c++ .
Et je me dis je vais installer kdevelop 
et la il me demande ce fameux CD
voici le message d' erreur 

Veuilliez insérer le cédérom nommé :
Uubuntu 7.10_Gusty Gibbon_ release i386 ( 20071016.1)
dans le lecteur /cdrom/


Est ce qu il y a une solution autre que la reinstalation..
s'il vous plait  si vous avez un peu de temp a me consacrer pour faire avancer le smilblick

PS :  bOn je suis franchement désolé pour les fautes et erreurs de francais



un grand merci 

Et vive Ubuntu cest trop le Pied ......

Sur terre il y a 2 catégories............. ceux qui on un pistolet charger et ceux qui creuse
.............................................................Toi tu creuse ............



Edit un grand merci a  R@ND@LL :)

Dernière modification par robert78081022901 (Le 02/04/2008, à 18:27)

Hors ligne

#2 Le 02/04/2008, à 13:46

R@ND@LL

Re : problème a l'instalation de kdevelop resolu

Tu lances Système Administration Sources de Logiciels
Tu décoches le CD dans la liste des dépôts, et tu coches les autres dépôts, puis tu cliques sur Actualiser.


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne