Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 02/04/2008, à 10:00

krop

[KDE4] "Bug Triage day" le 6 Avril 2008.

L'annonce d'un triage day a été annoncée sur le Planet dédié à KDE :

(traduction)

Le samedi 6 avril 2008 aura lieu un «bug triage day» de 00:00UTC jusqu'a 23:59UTC (02:00CEST (ndt: donc 2h en France)). Les bugs liés à Konqueror seront examinés à la loupe.

Le but est de trouver des moyens de reproduire les bugs ou d'en vérifier le contenu (ndt: validité, qualification...). Ceci aidera l'équipe de développement de KDE à résoudre plus de bugs et ce, plus rapidement.

Toute aide sera grandement appréciée et il y a quelques pré-requis pour participer. Il n'est pas nécessaire d'être développeur pour participer - L'occasion est ainsi donnée aux utilisateurs qui aiment KDE d'aider à son amélioration.

Vous pouvez rester autant de temps que vous le souhaitez et pouvez participer à n'importe quel moment.

Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un ordinateur avec KDE 4.0.x installé ou la version de développement. La coordination des opérations sera effectuée par IRC sur le canal #kde-bugs (serveur irc.freenode.net).

(Source).

---

Bref, vous voulez remercier à votre manière les équipes qui bossent sur KDE, voici un moyen ludique et peu contraignant de le faire.

Personne ne vous force à quoi que ce soit, l'initiative doit venir de vous :-)

Dernière modification par krop (Le 02/04/2008, à 10:32)

Hors ligne

#2 Le 02/04/2008, à 15:39

lerat

Re : [KDE4] "Bug Triage day" le 6 Avril 2008.

Mais il faut parler anglais hmm sad

Hors ligne

Haut de page ↑