Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2006, à 00:33

( Tchey )

[Resolu] Problème incongru : "no screen found" du jour au lendemain

Salut,

J'ai changé d'écran y'a pas longtemps suite à un grillage en règle de mon vieux CTR. A présent, j'ai un Hyundai B71A 17" LCD. J'ai croisé les doigts la première fois avec Ubuntu, mais il a fonctionné de suite sans aucun soucis. J'ai ensuite éteint le PC complétement, dodo, je reviens, je rallume, ça marche, j'éteins, etc. Bref, tout va bien.

Hélàs, ça ne marche plus. Je n'ai RIEN modifié, utilisation simple de l'ordi (Firefox, OpenOffice, XMMS...), j'ai éteint comme d'habitude.

Je suis actuellement sur WinXP, car Ubuntu ne démarre plus normalement. Au démarrage, après avoir tout chargé, là où en théorie je vois l'écran de choix d'utilisateur, ça passe en mode console après un écran d'erreur à faire peur (écran bleu tout moche genre Fatal Error de Windows).

Pourriez-vous m'aider ?

Dernière modification par ( Tchey ) (Le 08/01/2006, à 10:08)


* Jeux1d100 ? Un blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : PeerTube et YouTube *

Hors ligne

#2 Le 08/01/2006, à 01:50

akas

Re : [Resolu] Problème incongru : "no screen found" du jour au lendemain

Tu as essayé en mode console un :

dpkg-reconfigure xserver-xorg

??

Hors ligne

#3 Le 08/01/2006, à 09:49

( Tchey )

Re : [Resolu] Problème incongru : "no screen found" du jour au lendemain

(édition)

Ca marche, merci beaucoup smile J'ai tout mis par défaut, il m'a tout détécté sans problème.

Dernière modification par ( Tchey ) (Le 08/01/2006, à 10:07)


* Jeux1d100 ? Un blog indécent sur les jeux indé... Jeux1d100.net et les vidéos qui vont avec : PeerTube et YouTube *

Hors ligne