Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 08/01/2006, à 01:04

BastNic

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

Excellent script, j'y ai apporté deux trois modifications personnelles mais il marche parfaitement, merci !

Hors ligne

#27 Le 08/01/2006, à 01:56

arvin

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

Je n'arrive pas à uploader sur mon serveur ftp wanadoo sad
J'ai pourtant modifié le nom du serveur.
## Paramètres du compte ftp
ftp="perso-ftp.wanadoo.fr"


Mon blog pour Linux: http://jujuseb.com

Hors ligne

#28 Le 08/01/2006, à 01:59

akas

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

Le mot de passe aussi ?

smile

Hors ligne

#29 Le 08/01/2006, à 02:59

BastNic

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

Jonas, pour mon utilisation personnelle, j'ai modifié le script pour la syntaxe wiki de dotclear, ça t'interesse ?

Hors ligne

#30 Le 08/01/2006, à 10:40

arvin

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

akas a écrit :

Le mot de passe aussi ?

smile

Je le rentre à la main. D'ailleurs il est lisible lors de la frappe sad


Mon blog pour Linux: http://jujuseb.com

Hors ligne

#31 Le 08/01/2006, à 15:32

Jonas

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

BastNic : Pour la syntaxe de dotclear, je me suis demandé si c'était une syntaxe spécifique à dotclear ou si c'était une syntaxe utilisé aussi dans d'autre cas. Car si c'est une syntaxe "universelle" je trouve que c'est bien de l'intégrer mais si ca ne sert "que" à dotclear, je ne sais pas trop. Qu'est ce que vous en penser ?
Mais met  les ligne que tu as ajouter (moi je vais m'en servir) ou un lien vers ton scrite (tu as modifié quel version du script la 0.20 ou la 0.21 ?), merci

Ago : siteweb="http://motocross12.free.fr/"    # le http est optionnel puisque quand on le met pas ca marche aussi mais ajoute un / a la fin
et encore merci pour l'ortho, j'ai rien verifier si le script marche plus c'est de ta faute tongue tongue tongue

arvin : Je ne sais pas comment faire le mot de passe en **** (c'est vrais que niveau securité c'est pas tout a fait ca mon script hmm ) as tu essayé de le rentré le mot de passe dans le script ? (ma boite de dialoque ne fonctionne peut etre pas).
Ton ftp demande peut etre en mode passif : essaie de modifié la ligne ftp -n $ftp <<Fin-De-Session  | zenity --progress --pulsate --auto-close --title "Transfert ftp" --text "$msgftp" ; par ftp -p -n $ftp <<Fin-De-Session  | zenity --progress --pulsate --auto-close --title "Transfert ftp" --text "$msgftp" ;
c'est la ligne 105 dans le script version 0.21

Dernière modification par Jonas (Le 08/01/2006, à 16:07)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#32 Le 08/01/2006, à 16:58

BastNic

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

Jonas, c'est la 0.21 que j'ai modifié, envoieftp.tar.gz.

Dit moi ce que tu en penses wink

Hors ligne

#33 Le 08/01/2006, à 17:57

Ago

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

Jonas a écrit :

BastNic : Pour la syntaxe de dotclear, je me suis demandé si c'était une syntaxe spécifique à dotclear ou si c'était une syntaxe utilisé aussi dans d'autre cas. Car si c'est une syntaxe "universelle" je trouve que c'est bien de l'intégrer mais si ca ne sert "que" à dotclear, je ne sais pas trop. Qu'est ce que vous en penser ?

La syntaxe Dotclear est en fait la syntaxe wiki wink


Jonas a écrit :

Ago : siteweb="http://motocross12.free.fr/"    # le http est optionnel puisque quand on le met pas ca marche aussi mais ajoute un / a la fin

Ça résoud pas mon problème hmm

Jonas a écrit :

et encore merci pour l'ortho, j'ai rien verifier si le script marche plus c'est de ta faute tongue tongue tongue

wink


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#34 Le 08/01/2006, à 18:00

BastNic

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

Oui mais la syntaxe wiki de Dotclear, il y a pleins de syntaxes wiki différentes me semble-t'il. Dans mon cas, je ne m'en servirais certainement que pour Dotclear donc je me suis mis "dotclear". Après libre à toi de le personnaliser wink.

Hors ligne

#35 Le 08/01/2006, à 20:23

Jonas

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

BastNic : tu as meme changer le taille de la fenetre c'est parfait wink
J'ai modifié l'historique, mon mail (j'ai un gmail, je trouve mieu), j'ai decidé de remplacer dotclear par wiki, on vera les retours.
J'avais un bug pour envoyer des fichiers : ca ne marchais pas. Pas vous ? voula la dernière version (0.31)
envoieftp.tar.gz

Je modifie le 1er post. Par contre le choix par defaut dans les boutons radio ne fonctionne pas comme je pensais. et il faudrais aussi que je sorte la config dans un autre fichier vu a quel vitesse arrive les nouvelles versions

Dernière modification par Jonas (Le 08/01/2006, à 21:41)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#36 Le 15/06/2006, à 20:21

YS

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

Up, malgré toutes les dépendances respectées, le c/c ne marche ps chez moi... hmm

Le script est super et sans le bbcode il perd de son intérêt par rapport aux scripts que j'ai déjà.

Une idée?

P.S.: le billet de envoieftp sur jopc.free.fr a été spammé. tongue


Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

Hors ligne

#37 Le 15/06/2006, à 23:20

Jonas

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

c/c = copier coller ?

essaie de coller avec boutons milieu (et pas ctrl + v)

si ça marche toujours pas dis me le (+ version d'ubuntu)

merci pour m'avoir signaler les spams (j'en avait une 30ène en tous). Je suis en train de déménager le site et je ne fait plus très attention en plus j'ai problème dans le flux des news. au milieux du flux j'ai un warning ... et ça warnig n'est pas conforme xml lol)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#38 Le 15/06/2006, à 23:59

YS

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

c/c c'est bien pour Copier/Coller.

Je suis sous la 6.06 LTS mais que ce soit ctrl + v, clic droit / coller ou clic molette ça en change rien. sad


Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

Hors ligne

#39 Le 16/06/2006, à 13:27

Bismut

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

Bizarre car en effet le CTRL+V ne marche pas chez moi... En revanche le clic molette lui fonctionne (Breezy tu le sais wink )
Est-ce que tu es sûr d'avoir bien paramétré les boutons de ta souris ?


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne

#40 Le 20/06/2006, à 15:30

YS

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

Bizarre car en effet le CTRL+V ne marche pas chez moi... En revanche le clic molette lui fonctionne (Breezy tu le sais wink )
Est-ce que tu es sûr d'avoir bien paramétré les boutons de ta souris ?

Cette quote vient d'être faite en sélectionnant ton message et en faisant clic molette Bismut. tongue

Je suppose donc que c'est bien configuré.

edit: Up! Personne? hmm

Dernière modification par YS (Le 20/06/2006, à 15:31)


Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

Hors ligne

#41 Le 20/06/2006, à 17:32

Jonon

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

Meme problme que Ago:
Ftp free et pas d'upload. J'ai bien appliqué la syntaxe que tu préconise.
J'ai aussi essayé d'uploader plusieurs formats (PNG et jpg en fait tongue) mais toujours rien.


hype_ @ freenode|hyp3 @ twitter | Ceci n'est pas un Blag

Hors ligne

#42 Le 21/06/2006, à 00:46

JerhuM

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

exellent script , mais il ne prend pas le presse papier


http://www.jeuxlinux.fr le maximum de documentations, aides et support en français pour le jeu sous Linux

Hors ligne

#43 Le 23/06/2006, à 00:42

Jonas

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

Scuser moi de ne pas avoir repondu plus vite : pour ceux ou clique millieu ne marche.

Sous dapper xclip (ce qui copie dans le presse papier) ne se trouve plus au meme endroit (c'est marrant j'avais tester quand il était en beta et ca fonctionnait). Il faut donc remplacer la ligne 161

echo $lien|/usr/X11R6/bin/xclip	# met le lien dans le presse papier

par

echo $lien|xclip		# met le lien dans le presse papier

J'ai pas vraiment tester mais je regarderai ca mieu demain

bonne nuit


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#44 Le 23/06/2006, à 07:41

Bismut

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

Ah, ça doit être pour ça que ça marche toujours chez moi vu que je suis encore sous Breezy... ^^

En tous cas, merci pour l'update wink


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne

#45 Le 23/06/2006, à 11:33

Jonas

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

Sous breezy ca marche ???

Pourtant j'avais tester comme ca et ca ne marchais pas (il ne trouvait pas xclip). Tu ne t'en sert pas en sudo ?

[edit] J'ai modifier le script et fait l'archive. (http://jonas.tuxfamily.org/ftp/envoieftp/envoieftp.tar.gz)

et je modifie le 1er post

Dernière modification par Jonas (Le 23/06/2006, à 12:09)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#46 Le 23/06/2006, à 13:23

Bismut

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

Euh, ben sous Breezy, l'ancien script marche oui... Je sais pas si tu parles du nouveau ou de l'ancien... hmm

PS : Je sais pas si c'est faisable, mais le top du top (on peut toujours rêver ^^") serait de cumuler ce script avec le script Gimp pour avoir un beau Screenshot... Genre, un script Nautilus qui s'occupe de tout : Ouvrir Gimp (en silencieux si possible ^^"), appliquer les transformations à l'image avec l'autre script (mais en amélioré car il prend pas encore tous les formats =/), enregistrer, créer la miniature, uploader les 2 images et donner le lien en BBcode... big_smile
Bon, je sais je rêve... mais ce serait quand même pas mal ^^

Dernière modification par Bismut (Le 23/06/2006, à 13:27)


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne

#47 Le 23/06/2006, à 16:51

JerhuM

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

Jonas a écrit :

Scuser moi de ne pas avoir repondu plus vite : pour ceux ou clique millieu ne marche.

Sous dapper xclip (ce qui copie dans le presse papier) ne se trouve plus au meme endroit (c'est marrant j'avais tester quand il était en beta et ca fonctionnait). Il faut donc remplacer la ligne 161

echo $lien|/usr/X11R6/bin/xclip	# met le lien dans le presse papier

par

echo $lien|xclip		# met le lien dans le presse papier

J'ai pas vraiment tester mais je regarderai ca mieu demain

bonne nuit

impec ca marche smile
merci


http://www.jeuxlinux.fr le maximum de documentations, aides et support en français pour le jeu sous Linux

Hors ligne

#48 Le 23/06/2006, à 18:20

YS

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

Test:
min_yami-sonic-giant.png
Ca marche big_smile

Une gestion des fichiers avec un nom à espace(s) est-elle prévue?


Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

Hors ligne

#49 Le 24/06/2006, à 00:24

Jonas

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

@Bismut :
- Je t'avais mal lu, j'ai cru que tu avais fait les modifs. Je te conseil de garder l'ancien.
- Quel script de gimp pour faire des copies d'écran ? La fonction intégrer a gimp (celle pour l'écran ou les fenêtres?) ? une impression d'écran avec la touche "imprécr" n'irait pas ? Si oui ça doit être faisable (sans gimp) et dans mes cordes. Il faut juste trouver le programme (en ligne de commande) qui fait ceci.
- Quel format d'image as tu besoin en plus ? Il faut voir les possibilités de imagemagick c'est peut-être possible.

@JerhuM De rien

@YS Les espaces euh ça marche pas ? euh je pense pas.
Je pense que c'est assez facilement faisable en remplacent les espaces par des _ mais en ce moment j'ai pas bcp de temps et je dois chercher. Si quelqu'un a la solution je la prend volontiers smile.


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#50 Le 24/06/2006, à 01:16

SamheG

Re : Script envoie sur ftp image+miniature pour forums MAJ 18/06/2007 V0.40

Et en convertissant les espaces par des %20 ?

Dernière modification par SamheG (Le 24/06/2006, à 01:33)

Hors ligne