Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2008, à 12:23

Akoine

Urban Terror : radio calls

Bonjour,

Petit souci quand je joue à UrT : pas moyen de faire entendre ma douce voix dans la radio.
Quand je fais apparaître le menu "radio" en appuyant sur la touche "u" dans le jeux, j'ai beau appuyer sur 1 2 3 ou 4 pour faire apparaitre les messages des sous-menus, rien ne ce passe. J'ai plus qu'à rappuyer sur "u" pour faire disparaitre le menu de la radio. (à noter que quand je chat, les touches 1 2 3 et 4 marchent bien.)

Du coup, j'ai essayé d'éditer les "key bindings" dans UrbanTerror\q3ut4\autoexec.cfg en ajoutant des lignes comme "bind ! ut_radio 5 5" pour qu'il braille "Incoming" quand j'appuie sur "!", mais ça marche pas non plus ...

Une idée ?

Par ailleurs, pas moyen de faire apparaître la console, non plus ...

Merci à tous

Dernière modification par Akoine (Le 28/03/2008, à 12:24)


Ubuntu Oneiric x64 sur ASUS 1215B, AMD E-450, 4Go RAM, DD 500Go.

Ah, un dernier truc : merci aux gens du forum, sans eux, je ne serais arrivé à rien !

Hors ligne

#2 Le 28/03/2008, à 17:42

#UBU#an@is

Re : Urban Terror : radio calls

Pour la console altgr + 2 (le 2 étant la touche ou il y a [2é~].

Pour la radio, je l'utilise pas mais vas voir sur le site français d'urban terror il y a toutes les explications qu'il te faut sur la radio smile


http://ubu-team.verygames.net/index.php

Hors ligne

#3 Le 01/04/2008, à 19:54

Akoine

Re : Urban Terror : radio calls

Désolé, j'ai été un peu long.

Merci de ta réponse.

Effectivement, Alt-Gr + 2 fonctionne, et de là je peux taper mes "bindings".
En fait, je me suis fait un petit fichier de config dans lequel je les ai toutes mises (sous la forme "bind x ut_radio X Y" ou x est la touche et X et Y la catégorie et le son à jouer (comme expliquer dans le manuel). Et quand je lance le jeu, j'ai plus qu'à taper "/exec monfichierdeconfig.cfg et hop !, ça marche.


Ubuntu Oneiric x64 sur ASUS 1215B, AMD E-450, 4Go RAM, DD 500Go.

Ah, un dernier truc : merci aux gens du forum, sans eux, je ne serais arrivé à rien !

Hors ligne

#4 Le 02/04/2008, à 07:35

#UBU#an@is

Re : Urban Terror : radio calls

Content pour toi, c'est quoi ton pseudo sur urban que je te reconnaisse si tu passes sur un des serveurs de la team  #UbU# ?


http://ubu-team.verygames.net/index.php

Hors ligne

#5 Le 03/04/2008, à 17:40

Akoine

Re : Urban Terror : radio calls

#UBU#an@is a écrit :

Content pour toi, c'est quoi ton pseudo sur urban que je te reconnaisse si tu passes sur un des serveurs de la team  #UbU# ?

Ben ... le même qu'ici !!

J'essaierai de passer sur vos serveurs !!

@+


Ubuntu Oneiric x64 sur ASUS 1215B, AMD E-450, 4Go RAM, DD 500Go.

Ah, un dernier truc : merci aux gens du forum, sans eux, je ne serais arrivé à rien !

Hors ligne

#6 Le 04/04/2008, à 02:14

SAV urban

Re : Urban Terror : radio calls

Pas besoin d'un fichier de config perso, le fichier autoexec.cfg est là pour ça ^^

Tu recopie exactement ce que tu as mis dans ton fichier et hop tes binds sont utilisables sans commande supplémentaire ! big_smile

#7 Le 11/05/2008, à 16:34

Lecer

Re : Urban Terror : radio calls

Bonjour,
je suis nouveau sur urban terror et plus encore sur linux ...
j'ai édité l'autoexec.cfg pour y ajouter des Set funred et Set funblue, etc .. mais celui-ci n'est pas pris en compte, peut-on modifier le raccourci vers l'appli '/usr/local/games/UrbanTerror/ioUrbanTerror.i386' pour que automatiquement le fichier cfg soit chargé ?