Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 06/01/2006, à 18:54

eldadou38

Re : Le prochain logo d'ubuntu en avant première !

+1 ReggaeManu wink

Sinon, que l'on se trouve bien dans le Café des menbres et que la photo en soit n'a rien de choquant (et je rejoins Ploum dans ce sens). Je pense que vous aussi (aussi bien les filles que les mecs) vous recevez des mails encore plus graignos que ca (enfin je parle peut-être pour moi et le pire c'est que c'est au boulot big_smile).

Voilou
A+
El Dadou38


In Ubuntu I trust

Hors ligne

#27 Le 06/01/2006, à 19:46

Alessa

Re : Le prochain logo d'ubuntu en avant première !

reggaemanu a écrit :

Juste une chtite remarque en passant ... un « cul » ça n'a absolument rien de scato il faudrait que tu revois ta définition de ce mot...

Je m'adressais plus à Spook sur ce coup-là, on l'aura deviné (justement de par la définition de scato, que je connais, je te rassure).

reggaemanu a écrit :

De plus à priori ça s'appelle de l'ironie ce genre de post, (ce n'est pas vraiment envisageable comme post, ni souhaitable bien évidement).
Je n'suis pas vraiment fan de ce genre de posts, mais il ne faut pas tout prendre au premier degré, un peu d'humour que diantre !

Cool! Une mise en abyme comme je les aime : il ne faut pas non plus me lire au premier degré, hein. J'ai pas crié à l'hérétisme et condamné à coups de sentences et damnations éternelles non plus. wink

Ca va? On peut faire la paix maintenant? smile

Alessa, qui aime les petites controverses infondées

Hors ligne

#28 Le 08/01/2006, à 14:16

moua

Re : Le prochain logo d'ubuntu en avant première !

J'ai mis aussi la photo d'un homme pour qu'il n'y ai pas de jaloux.

Sinon pour l'origine, j'ai simplement cherché ubuntu sur flickr
http://www.flickr.com/photos/tags/ubuntu/
(photos en première page, peut être un peut plus loin si vous consultez ce post un peut tard)


[David:moua]

Hors ligne

#29 Le 08/01/2006, à 17:12

taraniys

Re : Le prochain logo d'ubuntu en avant première !

spook a écrit :

Hé a 3 les filles vous lachez les gaz......1.......2........3..........PROUUUUUUTTTTTTT lol

j'y avais pensé mais pas osé la faire celle là lol


Kde Néon
bonjour chez vous
   Taraniys

Hors ligne