Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2014, à 00:00

Ar vuoc'h

[info]Arrêt du service Ubuntu One

Hello,

D'après le blog de Canonical, le service de stockage Ubuntu One va être interrompu.

Juste comme ça, pour passer l'info, au cas où vous auriez des fichiers stockés sur le serveur. : )

http://blog.canonical.com/2014/04/02/sh … -services/

http://www.presse-citron.net/canonical- … ubuntu-one


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#2 Le 04/04/2014, à 00:12

michel_04

Re : [info]Arrêt du service Ubuntu One

Bonjour,

Merci pour l'info.

(L'info a été postée déjà plusieurs fois.)

A+

Hors ligne

#3 Le 04/04/2014, à 00:16

Ar vuoc'h

Re : [info]Arrêt du service Ubuntu One

Oups, au temps pour moi.

J'ai fait une recherche assez succincte avant de poster, je n'ai rien vu. J'ai peut-être pas employé les bons termes.


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#4 Le 04/04/2014, à 00:19

Ar vuoc'h

Re : [info]Arrêt du service Ubuntu One

En fait j'ai trouvé...

./viewtopic.php?pid=16481111

En plus c'est déjà un doublon. ^^

Dernière modification par Alfe noir (Le 04/04/2014, à 00:19)


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#5 Le 04/04/2014, à 02:08

xabilon

Re : [info]Arrêt du service Ubuntu One

Salut

Donc, on continue ici. smile


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne