Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 03/01/2006, à 21:11

cortex

icone de reglage du son [résolu]

salut !

je n'ai plus d'icone de reglage du son dans la "boite à miniatures" de la barre des taches. quelqu'un saurait il comment la remettre svp ? il n'y a que la console de mixage dans configurer le tableau de bord / ajouter / applet ...

merci de votre aide!

Dernière modification par cortex (Le 10/01/2006, à 17:21)

Double boot OS X Snow Leopard / Lucid Lynx 10.04 en cours de laborieuse configuration !

#2 Le 03/01/2006, à 22:19

pld1

Re : icone de reglage du son [résolu]

je sais plus comment faire non plus, du temps ou j'étais sous kde, j'avais eu le meme probleme, et c'étais la misere ^^

quand je l'ajoutait ( a partir des applets )
..................
spouich, le joli bruit de crash kde qui fait a chaque fois aboyer mon chien, ainsi que tout ceux du cartier ainsi que mes parents smile

Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

#3 Le 04/01/2006, à 10:35

cortex

merci, même si cela ne m'aide pas tellement wink... mais comment tu l'ajoutais à partir des applets, je trouve pas le bouton... ?

Double boot OS X Snow Leopard / Lucid Lynx 10.04 en cours de laborieuse configuration !

#4 Le 06/01/2006, à 19:02

odn

Tu tapes kmix dans une console.

#5 Le 07/01/2006, à 12:15

bruno

Sinon Kmix est dans le menu multimedia wink
Ensuite dans le menu configuration > configurer Kmix > cocher Integre dans le tableau de bord

#6 Le 08/01/2006, à 14:30

cortex

merci à vous !

#7 Le 10/01/2006, à 15:40

HoPHP

Un petit [résolu] ?

Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

#8 Le 06/02/2006, à 11:37

Chevreuil

Bonjour, j'aimerais changer cette icône, y a-t-il moyen ?
merci

#9 Le 15/11/2010, à 20:07

jrev

et pour le réglage sous gnome ?
On peut toujours aller au menu systèmes/préférences/son mais c'est un peu plus loin que l'icône du tableau de bord !
cool
Il faut simplement ajouter au tableau de bord l'applet indiqué applet de notification ! smile

Dernière modification par jrev (Le 16/11/2010, à 15:27)

Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Haut de page ↑