Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2008, à 21:17

maxou30

Montage disque dur ntfs sous kubuntu

Bonsoir tout le monde

Je suis un nouveau venu dans le monde linuxien.et a vrai dire j'adore!Jusqu'au moments ou je galére sur mon disque dur.
je vous explique : je tourne avec kubuntu 7.10 ,le paquet ntfs 3g est installé,mais il m'est impossible de monter mon disque dur.ou alor c'est que je me trompe par jeunesse sur linux,mais franchement svp aidez moi!!!! j'ai 230go de musique qui m'attendent la dedans!!!!!!

que dois-je faire pour pouvoir utiliser mon dur!!!!

merci a tous!

maxou

Hors ligne

#2 Le 03/04/2008, à 22:05

fanfan la tulipe

Re : Montage disque dur ntfs sous kubuntu

Salut as tu été dans Applications / Outils système / Outil de configuration NTFS ......... et coché les deux cases ????


« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne

Hors ligne

#3 Le 04/04/2008, à 10:38

maxou30

Re : Montage disque dur ntfs sous kubuntu

oui mais cela ne fait rien
quand j'essaye d'ouvrir mon dur sur dolphin ça me dit : "autoristion refusées"
?????

Hors ligne

#4 Le 04/04/2008, à 10:58

fanfan la tulipe

Re : Montage disque dur ntfs sous kubuntu

regardes là: http://doc.ubuntu-fr.org/installation/mount_fstab


« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne

Hors ligne