Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2014, à 15:24

Nicoagen47

Connection configurée en Wifi effective mais pas d'internet?

Bonjour à vous tous...
Je suis connecté à internet puisque tous les champs sont  renseignés et actifs en DHCP...la connection est établie avec
le logo en haut à droite qui indique que ubuntu est bien connecté à internet...
J'essaye d'ouvrir Firefox et impossible d'accéder au net...les mises à jours non plus ne se font pas...
J'ai une bbox Bouygues télécom et comme mon PC est en dual boot avec Windows 7, ce-dernier
fonctionne très bien...j'arrive donc à me connecter sans aucuns problèmes à internet sous seven...
Que faire?
Merci d'avance à la communauté

Hors ligne

#2 Le 05/04/2014, à 20:14

toutafai

Re : Connection configurée en Wifi effective mais pas d'internet?

Bonsoir,

Impossible de t'aider sans aucune informations techniques...fairt ce qui est demandé dans le post "Script : Récolte des infos de a lire avant de poster !!!" qui dans la section "Conficguration wifi" de ce forum


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#3 Le 07/06/2014, à 14:04

Nicoagen47

Re : Connection configurée en Wifi effective mais pas d'internet?

Que voulez vous comme infos?
Maintenant je ne suis plus du tout connecté à internet et il me demande sans cesse authentification demandée par le réseau Wi-Fi...
barbant ce ubuntu d’autant plus que j l'ai installé sur un autre PC et il fonctionne parfaitement sans aucuns problèmes...

Hors ligne