Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2014, à 02:47

starubuntu

probleme avec memtest86+

slt tous le monde je suis novo sur Ubuntu
mon problème que mon ordinateur Boot depuis 15 jours sur memtest86+ g pas trouver de solution g essayer tous ce que j’ai lu sur Ubuntu premièrement g installer Ubuntu 11.10 et j'ai passer a Ubuntu 13.04 et après j'ai fais la mise a jour a Ubuntu 13.10 dernièrement j'ai  trouver un logiciel je ne me rappel pas son nom pour supprimer les noyeux était linux image 3....... presque jusqu’à 50 et a ce moment la g trouver un logiciel n'est pas installer g le crocher aussi quand l'application est terminer l’installation et la suppression du application complets ma dommander de redemarrer quand j'ai redémarrer mon ordinateur Boot sur memtest86+ il n'a pas s’arrêter depuis le 27 mars aider moi svp j'ai tous mes fichier depuis 3 ans je veu pas les perdre mercie

Hors ligne

#2 Le 06/04/2014, à 17:29

genma

Re : probleme avec memtest86+

Pourrais tu faire un message un peu plus clair car on ne comprend pas tout...

Récupère un live-cd, démarre dessus.
Sauvegarde les données du PC sur un disque externe.
Réinstalle Ubuntu.


"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière".
Utilisateur d'Ubuntu depuis la version 4.10 !
Mon blog ?      https://blog.genma.fr
Mon twitter?     http://twitter.com/genma

Hors ligne

#3 Le 07/04/2014, à 20:29

starubuntu

Re : probleme avec memtest86+

mercie de me repondre
  j'ai supprimer les noyaux linux image 3.2.......trop des image comme ça a la fin mon Ubuntu ma demander de redémarrer a ce moment mon écran est devenue bleu memtest86+ je pevais  plus entrer sur mon destop

Dernière modification par starubuntu (Le 07/04/2014, à 20:30)

Hors ligne

#4 Le 15/04/2014, à 18:57

starubuntu

Re : probleme avec memtest86+

Mercie j'ai installer Ubuntu a coté de Ubuntu sans formater et g entrer a mes fichier  mon disque dure comme  2eme partition

Hors ligne