Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 05/04/2013, à 22:40

gnales

Re : Brigade des S

Je suis pas sur. tongue

Hors ligne

#202 Le 06/04/2013, à 15:04

sono68200

Re : Brigade des S

Smon a écrit :

Non, j'attend le retour de l'enfant prodigue tongue

On parle de moi ? O:)

Hors ligne

#203 Le 27/04/2013, à 10:33

Squashfs

Re : Brigade des S

Salut à tous !

Je suis de fait membre de la brigade des S, puisque mon pseudo commence par un S et que j'adore Ubuntu et Unity.

Même pas besoin de changer de pseudo, c'est cool ! wink

Hors ligne

#204 Le 27/04/2013, à 10:52

Smon

Re : Brigade des S

Bienvenue smile

Tu peux aussi l'ajouter à ta signature.

En tant que membre, tu seras amené à défendre Unity et surtout Ubuntu contre les trolls. Alors bon courage wink

Hors ligne

#205 Le 27/04/2013, à 13:49

Spitfire 95

Re : Brigade des S

Vivement Unity Next, si comme prévu ce sera le même code pour téléphone que pour PC, alors on aura peut-être enfin un DE utilisable sur PC. J'aimerais pas être un Ubuntu Phone par contre...
Ta première mission est de contrer ce troll jeune apprenti des ténèbres !


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#206 Le 27/04/2013, à 15:27

sono68200

Re : Brigade des S

Arrêtez, c'est cool les Ubuntu Phone ! tongue (CF Doctor Who)

Hors ligne

#207 Le 27/04/2013, à 21:21

Sylvhem

Re : Brigade des S

Oh, il y n'y a pas un seuil de messages pour rentrer dans la prestigieuse Brigade des S ? Bon ben j'en suis alors \o/ !


Membre discret de la brigade des S

Hors ligne

#208 Le 27/04/2013, à 21:34

Smon

Re : Brigade des S

Sylvhem a écrit :

Oh, il y n'y a pas un seuil de messages pour rentrer dans la prestigieuse Brigade des S ? Bon ben j'en suis alors \o/ !

Non c'est juste à l'appréciation de chacun.

Si tu te sens ardent défenseur d'Ubuntu et Unity, et que ton pseudo commence par un S, tu peux.

Mais faut savoir que le noyau d'orinine sont de vrais hardcore defensor, donc faut tenir le niveau tongue

Hors ligne

#209 Le 27/04/2013, à 22:01

Sylvhem

Re : Brigade des S

Je suis un grand défenseur d'Unity et d'Ubuntu mon général. Je l'ai toujours soutenu, que ce soit face aux trolls, aux adeptes du c'était-mieux-avant, aux personnes qui n'aiment pas le changement, à celles qui n'aiment pas Linux... Je suis même resté sous Marverick Merkat, pourtant de triste mémoire. En fait, j'aime tellement Ubuntu que j'en rêve la nuit.
Bon après, ça ne m'empêche pas d'être critique quand je pense que quelque chose n'est bien ou ne fonctionne pas.


Membre discret de la brigade des S

Hors ligne

#210 Le 30/06/2013, à 08:15

Christophe C

Re : Brigade des S

Tien, j'avais zappé cette histoire de "brigade des S". Je ne me souviens même plus très bien quand j'avais lancé ça, et là je tombe sur un fil dédié (que je ne connaissais pas). Neuf pages, quand même !

Bon, je me moquais de vous, mais c'était pas méchant. Z'êtes combien, maintenant ?


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#211 Le 30/06/2013, à 14:27

Smon

Re : Brigade des S

Je pense qu'entre les membres et les sympatisants on est une petite dizaine smile

Sinon j'avais pas fait attention, mais bienvenue au membre discret wink

Hors ligne

#212 Le 09/07/2013, à 15:46

spinoziste

Re : Brigade des S

C'est à la fois marrant votre truc et super con  lol  .

Dernière modification par spinoziste (Le 09/07/2013, à 15:47)


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#214 Le 05/04/2014, à 23:30

trifouilleur#

Re : Brigade des S

Bonsoir,

Maintenant que vous êtes plusieurs dans la brigades des s, et là où le bas blesse, c'est qu'il faudrait rajouter une marque du pluriel, le x ferait mieux que le s.

Dernière modification par trifouilleur# (Le 05/04/2014, à 23:31)

Hors ligne

#215 Le 06/04/2014, à 15:04

Squashfs

Re : Brigade des S

Salut à tous.

Comme mon pseudo commence par un S et fini par un s, je compte créer une brigade dissidente, la brigade des Ss.

Sans aucun lien ni rapport avec celle que l'on connaît déjà !  sad

Un membre attitré de la brigade des Ss doit être un membre attitré de la brigade des S mais il doit en plus de promouvoir Ubuntu et Unity, il doit promouvoir de toutes ces forces le forum Ubuntu-fr.
Pour commencer et comme je suis le premier a avoir eu cette idée, je m'autoproclame :

cool PRÉSIDENT À VIE DE LA BRIGADE DES Ss. cool

A partir d'aujourd'hui, tous le monde devra m'appeler : Monsieur le PRÉSIDENT

Dernière modification par Squashfs (Le 07/04/2014, à 08:12)

Hors ligne

#216 Le 06/04/2014, à 15:33

coolspot0

Re : Brigade des S

Ca devient compliquer là. Moi j'ai aucun s même si je fais la promotion d'Ubuntu (même si c'est Ubuntu-Gnome)

Hors ligne

#217 Le 06/04/2014, à 23:06

Smon

Re : Brigade des S

Pour éviter toute confusion, je suggère que ta brigade s'appelle plutôt la brigade des 2S, ou des S², enfin autre chose quoi wink

Hors ligne

#218 Le 07/04/2014, à 08:32

sucarno

Re : Brigade des S

Smon a écrit :

Pour éviter toute confusion, je suggère que ta brigade s'appelle plutôt la brigade des 2S, ou des S², enfin autre chose quoi wink

s'tout ce que tu trouves à dire devant un coup d'Etat ? hmm
Qu'il aille faire sa brigade ailleurs !! tongue


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne