Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2014, à 12:53

Joajoajoa

[résolu] accès impossible au site crunchbang en français

Bonjour,
Tout est dans le titre : je ne peux pas accéder au site francophone de Crunchbang.
Comme je n'ai qu'un seul ordi à disposition, je ne peux vérifiier si le problème vient de chez moi ou si le site est bloqué partout. Pouvez-vous me dire si vous pouvez y accéder  de chez vous ? Et si oui, de quoi cela peut provenir chez moi ? Et si non, et bien heu... est-ce que le site sera prochainement accessible, et connaissez vous un autre moyen d'échanger avec des crunchbangers pour emplacer le forum qui me fait cruellement défaut en ce moment ?
J'ai changé mon ubuntu pour crunchbang parce que mon pc n'est plus très jeune et puis je voulais essayer, par curiosité. Je dois dire d'ailleurs qu'hormis cette tuile, j'en suis plutôt content. Je suis donc nouveau sous cb et je n'ai pas fini de configurer ma machine. J'ai donc plein de question à résoudre.
Merci pour votre aide

Dernière modification par Joajoajoa (Le 07/04/2014, à 10:52)

Hors ligne

#2 Le 06/04/2014, à 12:56

michel_04

Re : [résolu] accès impossible au site crunchbang en français

Bonjour,

Inaccessible.  sad

A+

Hors ligne

#3 Le 06/04/2014, à 13:09

Joajoajoa

Re : [résolu] accès impossible au site crunchbang en français

merci michel_04
sniff.. alors ça ne vient pas de chez moi, dans un sens j'aurais préféré sad

Hors ligne

#4 Le 07/04/2014, à 10:51

Joajoajoa

Re : [résolu] accès impossible au site crunchbang en français

bon c'est réglé, fausse alerte, le site est de nouveau dispo. Désolé d'avoir crier au feu, mais ça commençait à faire longtemps;

Hors ligne