Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/04/2014, à 11:13

grandtoubab

Libre Office 4.2.3.3 pour Trusty

Salut
il y a un PPA Libre Office avec  libreoffice     1:4.2.3~rc3-0ubuntu1~ppa1 pour Trusty
https://launchpad.net/~libreoffice/+arc … ter=trusty

1396861971.png

cool


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#2 Le 07/04/2014, à 11:31

nam1962

Re : Libre Office 4.2.3.3 pour Trusty

Ben... C'est le PPA de LibreOffice, quoi..

sudo add-apt-repository ppa:libreoffice/ppa

[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 08/04/2014, à 13:21

nknico

Re : Libre Office 4.2.3.3 pour Trusty

La RC3 de Libreoffice viens de passer dans les dépôts Main Trusty.


Nico

Hors ligne

#4 Le 17/05/2014, à 11:09

jojo66

Re : Libre Office 4.2.3.3 pour Trusty

Hello,
J'ai un big problème depuis la mise à jour 4.2.3-rc3.
J'utilise des formulaires dans writer qui contiennent des cases à cocher, relié avec une base de données créer dans libreoffice-base.
Je rempli mon formulaire comme dab, au moment ou j'enregistre le contenu toutes les cases à cocher se dévalident.
Si je vais voir directement dans la base de données, l'état des cases est pourtant parfaitement enregistré.
Si j'explore tous les enregistrements existant avec le formulaire toutes les cases sont dévalidées, et pourtant les états n'ont pas changés dans la base de données.
Ce défaut ne concerne que les cases à cocher, tous les champs de texte affichent le contenu de la base.
Cela faisait un mois et demi que je ne m'étais pas servi de ces formulaires, à l'époque aucun problème.
d'ailleurs j'utilise ces formulaires depuis des années sans problème.
Je ne sais donc pas exactement depuis quand date le problème mais visiblement la 4.2.3-rc3 est arrivée récemment.
Si vous avez une idée ?


Un petit Navire.

Hors ligne