Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/04/2014, à 10:25

klemo

accès clé USB décodeur TV livebox Play

Bonjour,

J'ai récemment acquis une livebox play avec son décodeur TV en remplacement de ma livebox 2.

J'avais pour habitude de mettre une clé USB dans ma livebox (dans le modem) pour lire mes fichiers perso sur ma télé via ma PS3.

Or, la livebox Play étant plus performante quand la précédente livebox, j'ai voulu mettre ma clé USB dans le décodeur TV de la livebox play. Sous ma partition Windows 8, W8 reconnaît immédiatement la clé USB et je peux faire mes transferts sans problème, mais pas Ubuntu...!

Comment faire? Je roule sous 12.04 LTS

Merci smile

Hors ligne

#2 Le 07/04/2014, à 23:34

toutafai

Re : accès clé USB décodeur TV livebox Play

Bonsoir,

comment la clef usb est vu par windows 8 ? comme ue lecteur réseau ou un dossier partagé par la livebox ? si oui, c'est qu'il s'agit d'un partage de fichier, il faut installer samba sur ton pc, une fois installé, ta clef devraiit etre visible en parcourant le reseau sous ubuntu


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne