Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2014, à 09:04

MCOD33

je sais pas ( souci d affichage)

bonjour tous le monde, courte présentation de moi, je suis totalement nouveau sur ubuntu, et oui un de plus wink  , mon souci donc,

sur une machine, compact presario sr1000, j ai supprimé totalement l'os majoritaire de cette planète pour installé ubuntu 13.10, après les mise a jour automatique , tout est bien sauf une chose, le bouton qui se trouve en haut a gauche de la barre, je la nommerai bouton X car elle n a pas de nom contrairement au autre, firefox, éditeur etc .
dans la fenêtre qui s ouvre grâce a lui, il y a dedans rytmbox, le terminal et d autre sauf que moi l affichage et complément pourri, barre de titre qui passe en jaune au survole de la sourie et bouton invisible ou qui s affiche si ils ont envie roll
je pense qu il doit y avoir dedans les jeux, le terminal et plusieurs autres programme mais je les voit pas.

que doit faire, n oubliais pas, je connait rien, juste dite moi , clique sur sa , fait sa, je suivrait a la lettre les action que vous demanderais, si je peut je poserais une photo de ce que j ai a l écran de ce pc.

merci pour vos aides , bon we  cool

Hors ligne

#2 Le 05/04/2014, à 09:49

dauphinoix

Re : je sais pas ( souci d affichage)

en effet, mettre une photo me semble pas mal du tout. parce que même si je suppose que tu es sur Unity, je ne vois vraiment pas à quoi ça ressemble  wink


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne

#3 Le 06/04/2014, à 09:29

MCOD33

Re : je sais pas ( souci d affichage)

bonjour, merci pour votre réponse, voici les photos  que j ai a l écran
le bouton que j ai nommé X
img_0010.jpg

et voici les résultat quand je veux l' ouvrir
img_0011.jpg

img_0012.jpg

pour info, j ai pas le terminal, que je voit écrit un peu partout sur le forum avec sudo etc... et je sais pas ce qu' est Unity, l' Os que j ai est ubuntu acheté avec la revu dans un tabac presse wink en 32 bits .

merci à vous cool

Hors ligne

#4 Le 08/04/2014, à 17:22

MCOD33

Re : je sais pas ( souci d affichage)

j ai résolu mon souci, enfin heu, j ai viré cette version est pris la "12.04 " lts, et là c est bon, concernant la version 13 je c est pas smile

merci de l aide cool

Hors ligne