Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 07/04/2014, à 13:22

MINOSFOR

Re : OUF enfin dans le monde libre

Bonjour.

Bon je suis bien admin de mon pc, mais il y a une autre session admin xp un truc dans le genre, enfin bref sa c'est bon.

En ce qui concerne Lili et unetbootin, j'ai tenter de faire une clé avec les deux et ce avec plusieurs versions de linux, les clés se font bien, j'arrive a booter sur l'usb, ubuntu se lance comme si il ouvrait la session puis écran noir dans tous les cas.

Sinon impossible de lancer la virtualbox depuis une session windows, je clique et rien ne se passe.

Je commence a désespérer franchement.


{ LE SAVOIR N'A DE VALEUR QUE SI ONT LE TRANSMET }  @LINUX PHILOSOPHIE

Hors ligne

#52 Le 07/04/2014, à 16:27

Caribou22

Re : OUF enfin dans le monde libre

Bonjour,

Tu as ce problème d'écran noir lors du boot USB sur tes deux PC ? Si c'est le cas la coïncidence est bizarre. Peut-être que ton fichier iso est incomplet.
Essayes peut-être de le télécharger en torrent : http://cdimage.ubuntu.com/xubuntu/relea … so.torrent

La première installation n'est pas toujours facile, mais le jeu en vaut la chandelle smile

Hors ligne

#53 Le 07/04/2014, à 17:45

MINOSFOR

Re : OUF enfin dans le monde libre

Bonjour.

Oui sur les deux pc idem, j'ai essayer avec des iso en lien sur les tutos du forum, et en téléchargement avec lili et unetbootin.

Sa me dit que ma clé est valide, mais boot impossible, ou alors cela viens d'un pilote graphique qui ne veut pas se mettre en route je ne sait pas.

Je vais essayer via ton lien pour voir.

Merci a toi.


{ LE SAVOIR N'A DE VALEUR QUE SI ONT LE TRANSMET }  @LINUX PHILOSOPHIE

Hors ligne

#54 Le 08/04/2014, à 18:39

MINOSFOR

Re : OUF enfin dans le monde libre

Bonjour, bon impossible rien y fait.

Bon pas grave.

Merci pour votre aide a tous.

Bonne continuation a votre forum.

Merci.


{ LE SAVOIR N'A DE VALEUR QUE SI ONT LE TRANSMET }  @LINUX PHILOSOPHIE

Hors ligne

#55 Le 08/04/2014, à 18:44

nam1962

Re : OUF enfin dans le monde libre

Ta clef est bien formatée en FAT32 ?


[ Modéré ]

Hors ligne

#56 Le 08/04/2014, à 19:40

MINOSFOR

Re : OUF enfin dans le monde libre

Bonsoir, oui oui, j'ai lue et relut les tutos, tenter pleins de trucs, et rien sa bloc toujours au même point, c'est a dire que le pc charge linux, fait comme si il démarrait la session et ensuite écran noir, donc mes pc n'en veulent pas apparemment.


{ LE SAVOIR N'A DE VALEUR QUE SI ONT LE TRANSMET }  @LINUX PHILOSOPHIE

Hors ligne

#58 Le 09/04/2014, à 00:48

MINOSFOR

Re : OUF enfin dans le monde libre

Oui merci je vais regarder.


{ LE SAVOIR N'A DE VALEUR QUE SI ONT LE TRANSMET }  @LINUX PHILOSOPHIE

Hors ligne

#59 Le 09/04/2014, à 01:44

Caribou22

Re : OUF enfin dans le monde libre

Il semble qu'il y ait plusieurs sites de parrains linux : http://www.parrain-linux.com/
Bonne chance. Quelqu'un qui t'aide physiquement me parait une bonne solution wink

Hors ligne

#60 Le 09/04/2014, à 02:48

MINOSFOR

Re : OUF enfin dans le monde libre

Oui merci, j'ai un bon amis qui bosse dans l'informatique et il tourne sur linux, il rentre en France dans 2 semaines, donc je verrais sa avec lui je pense, il était au Canada pour bosser dans les réseaux.


{ LE SAVOIR N'A DE VALEUR QUE SI ONT LE TRANSMET }  @LINUX PHILOSOPHIE

Hors ligne