Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2006, à 19:03

vinber

(Résolu) Changements coordonnées carte des utilisateurs

La carte des utilisateurs me semble très intéressante pour visualiser la proximité des utilisateurs d'ubuntu. D'autant plus dans la perspective d'organisation de rencontres ou d'évènements.

Seulement, je me demande comment faire pour changer les coordonnées lorsque l'on déménage ou bien lorsque l'on s'est trompé...

Dans mon cas je me suis trompé (j'étais tellement content de rentrer une de mes premières lignes sur le wiki de ubuntu que je me suis concentré sur la syntaxe et que je me suis planté sur les coordonnées : et je ne veux pas être situé dans le nord de la france  alors que je suis dans le sud-ouest big_smile) et je tente de trouver une raison un peu plus intéressante que mes erreurs pour justifier ce message.

Autrement dit où est-ce que l'on modifie les coordonnées de son lieu de résidence?

SVP : je ne veux pas rester au nord de la Garonne !!!!

Edit : Résolu

Dernière modification par vinber (Le 21/07/2006, à 10:06)

Hors ligne

#2 Le 08/01/2006, à 20:35

Ago

Re : (Résolu) Changements coordonnées carte des utilisateurs

En même temps, moi je ne vois même pas comment éditer la liste big_smile

J'arrive juste à corriger ce qu'il y a en bas, j'ai enlevé une faute d'ailleurs wink

Dernière modification par Ago (Le 08/01/2006, à 21:53)


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#3 Le 08/01/2006, à 22:00

DecIRC

Re : (Résolu) Changements coordonnées carte des utilisateurs

Il y a si je ne m'abuse plusieurs boutons Editer... faut prendre celui d'en haut....
Et pour corriger, ben c'est comme pour ajouter, on passe en mode édition et on corrige au lieu d'ajouter...)


cEd

Hors ligne