Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2014, à 08:24

biokiller16

M.T.T Tablet

Bonjour.

Étant jeune agriculteur bio, et un peu Geek, j'aimerais m'acheter une tablette M.T.T pour pouvoir travailler, noter, chercher des informations quand je suis au champs, j'aimerai donc savoir ce que vous pensez de cette tablette.

http://www.mobiletoutterrain.com/tablette-etanche.php

Aussi j'aimerai ne pas la laisser sous Android, mais la passer à touch.

Pensez vous que cela est possible?

Merci d'avance de vos réponses

Norbert

Hors ligne

#2 Le 09/04/2014, à 14:04

Caribou22

Re : M.T.T Tablet

Bonjour,

Il doit pas y avoir beaucoup de tablettes plus solides sur le marché en tout cas tongue
C'est la première tablette que je vois avec un port USB. Vraiment pratique si on peut y brancher un DD externe par exemple.
Niveau performances, j'ai l'impression que les constructeurs de smartphones et tablettes résistants mettent des configs en dessous de la moyenne mais avec un OS léger bien adapté. (C'est ce que j'ai constaté sur le Crosscall Odyssey qu'un ami agriculteur s'est offert smile
Mais je ne suis pas un expert alors je vais laisser les puristes se prononcer ^^

Hors ligne

#3 Le 14/04/2014, à 15:48

biokiller16

Re : M.T.T Tablet

Up big_smile

Hors ligne

#4 Le 14/04/2014, à 18:55

Caribou22

Re : M.T.T Tablet

Salut ! Saur erreur de ma part je crois que c'est quasi-impossible pour Ubuntu touch. Pour l'instant seuls des modèles de smartphones et tablettes Google Nexus sont officiellement compatibles.

Hors ligne